Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Latil H14TL10 agricole de pat

+11
latilgigi
gipsy1961
longbois
Martial
gerard
tractlat
LATIL 76
LATIL88
papy 26
borsale
pat
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Latil H14TL10 agricole de pat - Page 9 Empty Re: Latil H14TL10 agricole de pat

Message  papy 26 Mer 24 Jan - 10:01

salut à tous , j'ai toujours souvenir du Latil de mon père au labour , le matin avant de partir il fallait remettre les lames à leur place avec la grosse masse et on resserrait les brides 
par la suite on avait doublé les brides plates qui les tenaient en  place  , mais çà bougeait quand mème !!!!! en période sèche  à l'avant  la suspension s'activait sans arrêt , en plus 2 roues dans la raie de labour   
avec des rainures aux lames je n'aurais pas eu ce problème ! par la suite c'était montage d'origine !
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

pat et Latil forever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Latil H14TL10 agricole de pat - Page 9 Empty Re: Latil H14TL10 agricole de pat

Message  pat Ven 26 Jan - 8:51

papy 26 a écrit:salut à tous , j'ai toujours souvenir du Latil de mon père au labour , le matin avant de partir il fallait remettre les lames à leur place avec la grosse masse et on resserrait les brides 
par la suite on avait doublé les brides plates qui les tenaient en  place  , mais çà bougeait quand mème !!!!! en période sèche  à l'avant  la suspension s'activait sans arrêt , en plus 2 roues dans la raie de labour   
avec des rainures aux lames je n'aurais pas eu ce problème ! par la suite c'était montage d'origine !
Merci Christian pour ton partage sur toute l'expérience que tu as des Latil TL10. C'est une information intéressante car en effet, ces lames a rainures ont été montées en origine mais je ne sais pas à partir de quand. Dis donc, çà ne devait pas être si facile que çà à remettre en ligne.
pat
pat

Messages : 428
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum