Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gas oil dans l huile

2 participants

Aller en bas

Gas oil dans l huile Empty Gas oil dans l huile

Message  colmont Jeu 31 Mai - 6:11

Bonjour
Quelqu un peut il me guider dans les remèdes à apporter à un moteur latil H4 dont les symptômes sont:
Beaucoup de fumée au fonctionnement du moteur et un niveau d'huile montant beaucoup apres fonctionnement. Par contre le demarage est magique presque instantanné apres effleurement du bouton,un plaisir. Je n ai pas envie de demonter au hazard et de faire n importe quoi alors je viens demander conseils pres de genereux médecins de la faculté de medecine Latil. Merci de vos ordonnances.

colmont

Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gas oil dans l huile Empty Re: Gas oil dans l huile

Message  papy 26 Jeu 31 Mai - 22:59

Salut à tous , faut regarder  : la pompette ,démonter les couvercles caches culbuteurs , les tuyaux d'injecteurs à l'intérieur ; la rampe retour des injecteurs , injecteurs qui pissent énormément et la pompe d'injection en dernier !!!!! pour voir si tes injecteurs fonctionnent à l'oeil  Very Happy tu les démontes et remontes à l'extérieur pendus par leur tuyau et  ils doivent vaporisé s'il le font ils vont pas mal !!  la cause et peut ètre d'ailleurs mais les premières indic du début çà craint !!! bonne mécanique
papy 26
papy 26

Messages : 1651
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gas oil dans l huile Empty Re: Gas oil dans l huile

Message  colmont Sam 2 Juin - 3:15

Merci papy 26, c est bien ça,proceder par etape et dans l'ordre pour eviter les démontages pour rien c'est comme une enquete policiere. Je vous tiendrai au courrant de l'evolution des choses, encore merci et bon week.

colmont

Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gas oil dans l huile Empty Re: Gas oil dans l huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum