Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

inverseur de marche sur tl et autres tracteur

+3
barnier
tracteur90
arranoa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

inverseur de marche sur tl et autres tracteur - Page 2 Empty Re: inverseur de marche sur tl et autres tracteur

Message  papy 26 Mar 2 Avr - 7:56

Salut à tous , arranoa je mets des photos la première c'est les pièces de l'inverseur les autres c'est le carter de boite de transfert ou démultiplicateur.y a un petit hic il manque les perçages de fixation du levier d'inverseur à coté du couvercle frein à main!!à part çà il y a tous les usinages!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inverseur de marche sur tl et autres tracteur - Page 2 Empty Re: inverseur de marche sur tl et autres tracteur

Message  arranoa Mar 2 Avr - 8:35

merci papy super avec les croquis,les photos les annotations du grand art. Very Happy

arranoa
arranoa

Messages : 144
Date d'inscription : 20/10/2010

http://www.elagage-pays-basque.com

Revenir en haut Aller en bas

inverseur de marche sur tl et autres tracteur - Page 2 Empty Re: inverseur de marche sur tl et autres tracteur

Message  papy 26 Mar 2 Avr - 8:50

je pense qui doit y avoir des couvercles prépercés comme la dernière photo pour le passage du levier !
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inverseur de marche sur tl et autres tracteur - Page 2 Empty revue technique boîte TL 3

Message  LATIL88 Lun 30 Mar - 22:04

Bonjour,

Je veux remonter une boîte avec un inverseur.
Avec 2 boîtes je veux en refaire une.
Ca existe les revues techniques sur ces boîtes??? ( avec les réglages et les vues éclatées)
Merci

LATIL88

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

inverseur de marche sur tl et autres tracteur - Page 2 Empty Re: inverseur de marche sur tl et autres tracteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum