Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entraide entre region

Aller en bas

entraide entre region  Empty entraide entre region

Message  Invité Mar 1 Fév - 20:33

bonjour a tous je voudrais ...!! dans la mesure du possible ouvrir un post sur l entre aide entre région , oui voila personnellement j ai demandais a deux régionaux de l Isère de me rendre un service . c' est d aller voir sur place un engin pour moi car de l Aude faire un aller retour , dans l 'Isère , de plus en hiver , c est pas la joie , alors quand été c est magnifique , et si j attend l été je pense que l outils sera chez une autre personne affraid donc j ai demander a forestier 38 et sniper 38 d aller pour moi voir un tracteur débardeur sur Proveysieux, et je pense que ce genre de petit service serait le bienvenus sur notre forum , et voir plus pour les voisins proche , car l entraide , il ne nous reste plus que ça du faite que pour le reste enfin ce qui nous reste a la fin du mois d autres s'en charge très bien Twisted Evil
pour info je compte bien les endommagés avec des produits de ma region .....!!! hé hé hé comme ça y font prendre des kilos affraid cheers y pourront plus passez derriere le volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraide entre region  Empty Re: entraide entre region

Message  gerard Mar 1 Fév - 21:39

Oui cela est une bonne idée, donc si des fois tu te rends dans l'Aveyron pour le TL73 fait moi savoir le résultat
e l'inspection cela m'évitera un déplacement peut ètre pour rien

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

entraide entre region  Empty Re: entraide entre region

Message  Invité Mer 2 Fév - 0:24

re) ok pour moi , pour aller voir le latil pirat j'irais jeter un œil sur la bête ,
* de mon coté le forestier 38 a pris contacte avec moi, a midi pour aller voir ma bestiole vendredi et me faire un petit topo et quelques photos sur l'ARD 60 voila une chose qui marche cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraide entre region  Empty Re: entraide entre region

Message  Invité Mer 2 Fév - 7:59

Cela m'est déja arrivé d'aller voir un camion pour un membre d'un autre forum

c'est ça la vie des forums cheers

et je trouve cela très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraide entre region  Empty Re: entraide entre region

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum