Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagé entre L'Alsace et le Languedoc-Roussillon

Aller en bas

Partagé entre L'Alsace et le Languedoc-Roussillon Empty Partagé entre L'Alsace et le Languedoc-Roussillon

Message  gerard Sam 12 Juin - 0:32

Embarassed Ancien distributeur de matériels forestiers et descendant d'un débardeur ayant connut la traction a cheval et en Latil, a présent retraité je partage mon temps entre la mécanique en Alsace et le BTP (construction en vue) dans l'Aude.
Mon tracteur préféré: le H14TL10
Mon moteur pestiféré: le Saviem FULGUR
Mon moteur préféré sur Latil TL : le DAF 575
Mon débusqueur préféré: AGRIP 4000 moteur Berliet ( de vielle conception et rustique mais quel rapport qualité prix et endurance; normal que je vous raconte cela j'en ai vendu pas mal dans les années fin70 début 80).
Dans tout cela j'ai pratiqué la compétition automobile, que je pratique plus qu'en loisirs sur une monoplace de Formule Renault. Et pour resté en Forêt, cela va peut-être déplaire a certains je pratique la chasse au gros gibier.
Ah j'oubliais pour les Alsaciens ( il y en a pas mal sur l'ancien forum) je suis un Haut-Rhinois, et l'Alsace ce n'est pas que Strasbourg,comme Paris n'est pas que la France . Les Bas- Rhinois comprendront mais qu ils se rassurent j'ai de part mon ancienne profession chez un constructeur national de PL beaucoup d'amis dans le Bas-Rhin
que j'apprécie énormément .

Et vive ce forum: Gérard

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partagé entre L'Alsace et le Languedoc-Roussillon Empty Re: Partagé entre L'Alsace et le Languedoc-Roussillon

Message  Invité Lun 14 Juin - 1:06

bienvenue sur le forum gerard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum