Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un nouvel adherent a votre forum dans le 26

5 participants

Aller en bas

un nouvel adherent a votre forum dans le 26 Empty un nouvel adherent a votre forum dans le 26

Message  blanc jean francois Mar 2 Jan - 8:45

bonjour a tous les passionnes de vielles mecaniques je me presente jean francois blanc j ai 63 ans a la retraite et un peut plus de temps pour m adonner a ma passion des vieux trcteurs et surtout latil que j ai connu ily a pas mal de temps ou s etait le top des debardeurs et toujours etonné de l avance technologique de cette mecanique je viens d acheter un tl 31 qui a pas l air d etre en pas trop mauvais etat et j aurait certainement besoin de vos conseils je metrais des photos merci de m accepter parmi vous et bonne soiree

blanc jean francois

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel adherent a votre forum dans le 26 Empty Re: un nouvel adherent a votre forum dans le 26

Message  LE BUCHERON Mar 2 Jan - 9:31

Salut et bienvenue.

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel adherent a votre forum dans le 26 Empty Re: un nouvel adherent a votre forum dans le 26

Message  paul 38 Mar 2 Jan - 18:51

salut , bienvenue
a+
paul 38
paul 38

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.menuiserie-ferreira.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel adherent a votre forum dans le 26 Empty Re: un nouvel adherent a votre forum dans le 26

Message  papy 26 Mar 2 Jan - 19:39

salut et bienvenue  au forum  , Drômois dans le 26120 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me dit quelque chose !!!!!!!! allez je joue sans joker  Very Happy Very Happy  tu devrais mettre comme pseudo "" okapi "" .....................j'ai bon ?
papy 26
papy 26

Messages : 1650
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel adherent a votre forum dans le 26 Empty Re: un nouvel adherent a votre forum dans le 26

Message  latil vosgien Mer 3 Jan - 5:48

slt bienvenue sur le forum
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel adherent a votre forum dans le 26 Empty Re: un nouvel adherent a votre forum dans le 26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum