Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

chassis h14

2 participants

Aller en bas

chassis h14 Empty chassis h14

Message  fransyl17 Dim 27 Aoû - 9:30

Bonsoir à tous ,j'ai un chassis avec les roues ,les ponts et la colonne de direction ;je suis entrain de démonter les cardans ,les ponts et la colonne de direction et comme je ne sais pas quoi faire du chassis et que je ne veux pas le ferrailler je pensé faire une remorque qui me servirai uniquement chez moi déplacer du matériel ; est ce que certain d'entre vous en on déjà réaliser une ?
fransyl17
fransyl17

Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chassis h14 Empty Re: chassis h14

Message  gg4369 Lun 28 Aoû - 5:51

Bonjour  Dommage de destoyer un chassis de H 14  surtout pour faire une remorque , s'il est en bon état ce chassis peut servir à quelqu'un Il est aussi simple de faire une remorque avec quelques  U ou I de bonne taille   soudés ça ne coutera guerre plus cher et tu feras une remorque à tes dimensions  C'est mon point de vue , peut etre pas le bon ??
gg 4369
gg4369
gg4369

Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chassis h14 Empty Re: chassis h14

Message  fransyl17 Lun 28 Aoû - 9:52

je ne vais pas le "destroyer"  Mad je ne le coupe pas et soude pas dessus ,je pense juste  faire un timon et le boulonner dessus ; après s'il peu intéresser quelqu'un je peu le céder .
fransyl17
fransyl17

Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chassis h14 Empty Re: chassis h14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum