mon tl 10 de 1948
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mon tl 10 de 1948
Dernière édition par Admin le Mer 28 Juil - 19:39, édité 15 fois (Raison : tl 10 1948)
Invité- Invité
Re: mon tl 10 de 1948
BONJOUR?
si tu pouvais m'aider pour passer des photos ce serai sympa...
je respecte pourtant la demarche conseillee;;
MERCI
si tu pouvais m'aider pour passer des photos ce serai sympa...
je respecte pourtant la demarche conseillee;;
MERCI
Invité- Invité
Re: mon tl 10 de 1948
En bon état,dans son jus,ce tracteur. L'adaptation de la cabine avait ete bien faite.
LE BUCHERON- Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: mon tl 10 de 1948
c'est un ex DDE,cabine de chasse neige !
papy 26- Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010
info
ce tl 10 a ete utilisee par la sncf pour pousser les wagons ou les tirees et apres abandonnee 3 annees dans un hangar par un gas qui l'avait recuperee suite a cela sortie il a etee a st jeure dans la haute loire le gas la gardee 1 ans puis la vendue donc j'ai recuperee il marche tres bien la resto continura a la belle saison car actuellement a glagla !!!!
Invité- Invité
Re: mon tl 10 de 1948
tu as refait un peu la bêche et d'autres trucks
tracteur90- Messages : 2244
Date d'inscription : 26/07/2010
re latil tl 10 h 14
deja merci a toi tracteur 90 pour faire paraitre correctement les photos
pour info le faux chassis corespondait pas a mon treuil donc j'ai changer faux chassis beche refait planchee cotes passagee car planche mis contraire des autres puis sa ma permis de faire correctement la trappe a gas oil qui etait pas pratique comme elles etait .
par contre je suis a la recherche des filtres a air ou alors des references compatible si quelqun peut m'aidee sa serait sympas car pas de filtre mystere lol et si quelqun peut me dire a quoi serre le robinet sur le bloc moteur cotes conducteur et sont utilisation sa serait sympas car pas indiquee sur livre thecnique ou alors echappee bientot les portes gyrophare remise au norme de l'electricitee et netoyage des injecteurs etc ...... affaire a suivre !!
pour info le faux chassis corespondait pas a mon treuil donc j'ai changer faux chassis beche refait planchee cotes passagee car planche mis contraire des autres puis sa ma permis de faire correctement la trappe a gas oil qui etait pas pratique comme elles etait .
par contre je suis a la recherche des filtres a air ou alors des references compatible si quelqun peut m'aidee sa serait sympas car pas de filtre mystere lol et si quelqun peut me dire a quoi serre le robinet sur le bloc moteur cotes conducteur et sont utilisation sa serait sympas car pas indiquee sur livre thecnique ou alors echappee bientot les portes gyrophare remise au norme de l'electricitee et netoyage des injecteurs etc ...... affaire a suivre !!
Invité- Invité
la tu va m'aidee
pas de liquide a coulee quand j'ai ouvert ce que je conclus donc cest que sais mal amorcee quand sa etee mis en eau non merci
Invité- Invité
Re: mon tl 10 de 1948
(pour les photos,il te suffit de incérer le lien dans l'icône "image" ...)
robinet bouché
robinet bouché
tracteur90- Messages : 2244
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: mon tl 10 de 1948
Tu vas pouvoir sortir tes sapins au printemps!
LE BUCHERON- Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: mon tl 10 de 1948
Soit y'a une couche de crasse au fond du bloc moteur qui empêche l'eau de s'écouler, soit tu n'as pas d'eau dans ton moteur...driguee 42 a écrit:non le robinet je l'est demontee et rien non plus ??donc mystere
Mon avis après avoir démonté le robinet, les durites et tout, fais un bon rinçage au jet de tout le moteur, si ça se trouve y'a de la crasse partout!
Invité- Invité
pour repondre a bucheron
pour les sapin aparament le prix a un peut augoumentee prix environ 80€ le m2 pour le sapin je vais m'informee car sa urge rien pousse dessous
Invité- Invité
Re: mon tl 10 de 1948
en tout cas , ça lui a donné un sacré coups de fraicheur à ce tracteur ,,,,,, superbe ,!
LATIL 76- Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: mon tl 10 de 1948
Normalement tu doit avoir deux filtres à air rond au dessus de la pipe d'admission, parc contre pour trouver ça??
Sur mon latil les filtres a air sont simplement un tamis métallique fin... Par contre la correspondance aujourd'hui dans le commerce peu être des filtres d'admission direct pour la forme, mais pour le débit d'air je sais pas...
Sur mon latil les filtres a air sont simplement un tamis métallique fin... Par contre la correspondance aujourd'hui dans le commerce peu être des filtres d'admission direct pour la forme, mais pour le débit d'air je sais pas...
Invité- Invité
re:monTL10 de 1948
belle restauration leTL10 il ne manque plus qu/a le mettre au travail prudemment !quand a tes sapins ce doit etre de beaux arbres( quel cubage moyen par arbre?)80euros par M3 c/est bord de route est ce que ce prix est le prix moyen qui se pratique dans la region (42-43) ?
gg4369- Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2010
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