autentification tl10
3 participants
Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT :: Questions techniques, plans, documentation, restaurations, maquettes :: H14TL10
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autentification tl10
bonsoir je lance une bouteille a la mer , j ai fini la restauration de mon tl 10 suspendu le temps de finir et modifier un remplacant un tl 20 equipe tout hydraulique pompe anexe tablier coulisant lame avant et direction assiste , c est plus arable ,
j ai envoye un dossier ffve pour la carte grise du tl 10 c est un premier modele a tableau de bord plat je me doute d apres le n chassis c est un1948 helas c est trop vieux pour la ffve qui me le classe en 01 01 1954 , je conteste bien sur , la reponse est simple donnez nous la preuve historique ou des elements comparatif pour identifier le votre car notre bible le catalogue des marques commence en 1954 la reponse est simple
si quelque anciens peuvent me donner des historique avec detail chassis annee je suis preneur mon chassis est 34880
merci d avance , alain alatil 81
j ai envoye un dossier ffve pour la carte grise du tl 10 c est un premier modele a tableau de bord plat je me doute d apres le n chassis c est un1948 helas c est trop vieux pour la ffve qui me le classe en 01 01 1954 , je conteste bien sur , la reponse est simple donnez nous la preuve historique ou des elements comparatif pour identifier le votre car notre bible le catalogue des marques commence en 1954 la reponse est simple
si quelque anciens peuvent me donner des historique avec detail chassis annee je suis preneur mon chassis est 34880
merci d avance , alain alatil 81
Immatriculation H14TL10 1948
Salut alatil81
Ton H14TL10 numéro 34880 a été construit en 1948 :
Selon "La Nomenclature des Types" du "Fichier Central des Automobiles" de l'INSEE, daté de mars 1952, il y a eu 491 tracteurs Latil H14TL10 construits, du numéro 34501 au numéro 34991
Le numéro 34880 est inclus dans cette production. Il a été construit dans la deuxième partie de l'année 1948. Maintenant, il a peut-être été immatriculé en fin 1948, ou au début de 1949.
Pour savoir exactement, il faut rechercher aux Archives du département, avec le numéro que tu as sur la carte grise quand tu l'a acheté, et reconstituer l'historique depuis son immatriculation.
Je t'envoie les pages correspondantes de cette nomenclature
Bonne journée
Tractlat
Ton H14TL10 numéro 34880 a été construit en 1948 :
Selon "La Nomenclature des Types" du "Fichier Central des Automobiles" de l'INSEE, daté de mars 1952, il y a eu 491 tracteurs Latil H14TL10 construits, du numéro 34501 au numéro 34991
Le numéro 34880 est inclus dans cette production. Il a été construit dans la deuxième partie de l'année 1948. Maintenant, il a peut-être été immatriculé en fin 1948, ou au début de 1949.
Pour savoir exactement, il faut rechercher aux Archives du département, avec le numéro que tu as sur la carte grise quand tu l'a acheté, et reconstituer l'historique depuis son immatriculation.
Je t'envoie les pages correspondantes de cette nomenclature
Bonne journée
Tractlat
Re: autentification tl10
Un truc que je ne comprends pas, s'il possède une carte grise pourquoi monter un dossier ffve puisque pour les traceurs d'avant 1960, il n'y a pas de contrôle technique ?
Quant j'ai fais ré-immatriculé le mien datant de 1953, j'avais la carte grise du vendeur et c'est passé "crème" avec l'ANTS, sans contrôle technique ni pour lors de la réimmatriculation, ni pour plus tard (heureusement car "Latila" n'aurait pas supporté...)
Quant j'ai fais ré-immatriculé le mien datant de 1953, j'avais la carte grise du vendeur et c'est passé "crème" avec l'ANTS, sans contrôle technique ni pour lors de la réimmatriculation, ni pour plus tard (heureusement car "Latila" n'aurait pas supporté...)
brun's- Messages : 234
Date d'inscription : 08/09/2017
autentification tl10
bonsoir suite de ma demande aupres de la ffve apres une erreur sur la date de mise en circulation on vous met 1954 car notre catalogue des marques dixit la ffve ne demarre que en 1952 il ont tenu compte de la copie fournie par tractlat chose que j avais mentionne au depart mais ignore totalement , le certificat reviend corrige rapidement date 01.01.48 pour faire simple je suis satisfait ,le plaisir n as pas dure longtemps fin de page puissance fiscale 22 oups nouveau courrier de contestation surtout que j avais fourni les abbaques ou cela est mentionne 15 cv comme tout les latil , reponse aberrante de la part de ce service ffve si vous tenez a avoir 15 cv je vous le met en carroserie camion donc permis pl on parle bien d un tl 10 on me communique les calculs tres sofistique , je n ais pas donne suite car on se bute a un mur d incompetens en un mot j auraais un tl 10 le seul et unique an 22 cv ;,, je me pose la queston a quoi sert ce service ffve qui ne possede pas de catalogue ancien et n as pas d acces ou ne fais aucun effort pour finaliser une attestation , de toute facon le latil est vendu il est parti aujourdhi pour les vosges chez un collectionneur averti qui en possede deja un que je connais egalement ,
d apres de discussion entre collegue collectionneurs la ffve n est plus comme avant
si vous aussi avez des soucis merci d en debattre alatil 81
d apres de discussion entre collegue collectionneurs la ffve n est plus comme avant
si vous aussi avez des soucis merci d en debattre alatil 81
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