Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal"

2 participants

Aller en bas

Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal" Empty Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal"

Message  Invité Dim 27 Fév - 22:04

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon H14TL12. Il démarre correctement et tourne au ralenti sans problème. Le hic c'est quand j'accélère. Au bout d'une petite minute le moteur se coupe. J'ai vérifié le circuit gasoil du réservoir jusqu'à la pompe de réamorçage et de cette pompe jusqu'au filtre à gasoil. J'ai démonté le filtre et le pré filtre de marque "Précision mécanique Labinal". La cartouche centrale est composée d'un nombre important de rondelles en papier carton entièrement HS. Mon problème c'est que je ne trouve nulle part ce type de cartouche filtrante certainement ancienne. Je ne veux pas redémarrer le moteur sans filtre avant de vérifier si c'est la pompe à injection qui fait défaut. Ce type de filtre est-il d'origine? Où peut-on se procurer une cartouche de ce type? Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal" Empty Re: Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal"

Message  Invité Dim 27 Fév - 22:42

Tu peux toujours adapter un autre filtre à gasoil, comme celui d'une chaudière par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal" Empty Re: Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal"

Message  latil vosgien Dim 27 Fév - 23:37

salut tu va dans une casse auto tu prend un support complet d'ancien trafic ou master et la tu trouve les filtres sans probleme !! c'est ce que j'ai fait
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal" Empty latil

Message  latilgigi Lun 28 Fév - 10:03

bonjour a tout le monde moi je cherche une pompe d amorcage pour mon latil h14 moteur
license garner merci
latilgigi
latilgigi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal" Empty Re: Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal"

Message  Invité Lun 28 Fév - 10:09

Sur mon latil il n'y pas de filtre papier, il ya seulement le filtre a tamis métallique. Systeme monté d'origine comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal" Empty Re: Filtre à gasoil "Précision mécanique Labinal"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum