Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

j'ai encore besoin de genies en mecanique

3 participants

Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  Invité Lun 9 Aoû - 8:02

voila mon soucis mon reservoir etait pas vide mais par precotion j'ai rajouter du gazol et depuis il ne demarre plus le comble c'est quil marchais a merveille avant cela donc je doute sur la pompe a gazol je la trouve tres molle et j'ai l'impression que cela deangraine le cercuit la logique pour moi la pompe est suffisante pour aspiree le gazol du reservoir moi c'est pas je pense pas cela normal avis au connaisseur merci beaucoup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  Invité Lun 9 Aoû - 8:43

Il ya plusieurs cause probable au problème: prise d'air sur le tuyau d'arrivé, clapet de pompe a gasoil ou membrane, air dans le circuit...
Tu as purgé le circuit avec la vis de purge et au tuyaux d'injecteur?
En premier vérifier la pompe a gasoil, regard si le gasoil sort a la sortie de pompe.
Il est aussi possible que la came de la pompe soit pas au bonne endroit, pour cela donne un cout de démarreur.
Si il tournait avant je pense pas que se soit la pompe.
Simple question les tuyaux sont correctement branché?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  Invité Lun 9 Aoû - 19:12

J'avais eu ce genre de soucis après avoir rajouté du gazole,
ça avait remué de la saleté dans le réservoir et colmaté mes filtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty pour vous dire

Message  Invité Lun 9 Aoû - 19:20

filtre netoyee mais quand je pompe avec la pompe a gazol rien vien les branchement sont ok quand je rajoute du gazol a la pompe a injection gazole il tourne un moment et puis pouf pour moi je pense a la pompe a gazol car j'ai purger l'air un max mais je trouve inormale quand pompant le gazol vienne pas elle tres molle et durcie pas encore merci a vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  Invité Lun 9 Aoû - 19:57

membrane ou clapet de pompe,
ou prise d'air en amont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  latil vosgien Lun 9 Aoû - 23:13

ou tous simplement la crepine qui a de la saleté , débranche le tuyau en entrée de pompe a main envoi de l'air rebranche et essai si ta pompe s'amorse a nouveau tu peut nettoyer le reservoir!!
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  Invité Mar 10 Aoû - 6:07

Je pense qu'un nettoyage de pompe ne ferait pas de mal, c'est pas compliqué il ya juste une membrane et deux clapet.
Démonter nettoyer le tout soigneusement et remonté, juste faire attention au joint sinon prise d'air.
Il est possible et peu être normal que lorsque la pompe et sous pression il ne se passe plus rien. (Enfin avis perso)
Sur mon latil c'est pas mieux j'ai plus de levier extérieur pour pomper. Donc je démonte la pompe et j'actionne le levier qui va sur la came, je suis sur que ça pompe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  al1.73 Mar 10 Aoû - 6:49

Vérifie la membrane de la pompe.
al1.73
al1.73

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  latil79 Mar 10 Aoû - 8:36

il ne demarre plus depuis le joint d'arbre de pompe????????????
latil79
latil79

Messages : 461
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty un grand merci

Message  Invité Lun 16 Aoû - 8:06

MERCI !!! a vous tous j'ai reussis netoiyage severe reservoire pompe e voila sa remarche en tout cas vous etes sympas merci beaucoup !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore besoin de genies en mecanique  Empty Re: j'ai encore besoin de genies en mecanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum