Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tracteur H14 TL10

3 participants

Aller en bas

Tracteur H14 TL10  Empty Tracteur H14 TL10

Message  Jipp Sam 22 Aoû - 23:51

Bonjour suite à ma présentation sur le forum, je poste quelques photos du tracteur. D'abord pouvez-vous m'aider à l'identifier, est-ce bien un H14 TL10 de 1957, c'est ce que la carte grise dit. Ensuite, j'aimerais avoir quelques conseils sur la cuve d'air qui ne se remplit pas et donc empêche les freins de fonctionner.
Merci
Je ne peux pas joindre de photos pour l'instant parce que elles sont trop grosses en taille

Jipp

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur H14 TL10  Empty Re: Tracteur H14 TL10

Message  Le p'tit bucheron68 Dim 23 Aoû - 10:01

Bonjour bienvenue sur le forum hâte de voir les photos,  pour la cuve a vérifié si le compresseur fournis suffisamment d'air , a bientôt
Le p'tit bucheron68
Le p'tit bucheron68

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur H14 TL10  Empty Re: Tracteur H14 TL10

Message  Jipp Dim 23 Aoû - 21:30

Bonjour, le compresseur fournit de l'air, c'est la cuve qui ne se remplit pas pourtant les flexibles sont bons. C'est à l'entrée de la cuve d'air que ça ne marche pas. Pour les photos désolé mais comment faites vous pour compresser les photos pour qu'elles fassent moins de 10ko??

Jipp

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur H14 TL10  Empty Re: Tracteur H14 TL10

Message  Le p'tit bucheron68 Lun 24 Aoû - 7:30

Jipp a écrit:Bonjour, le compresseur fournit de l'air, c'est la cuve qui ne se remplit pas pourtant les flexibles sont bons. C'est à l'entrée de la cuve d'air que ça ne marche pas. Pour les photos désolé mais comment faites vous pour compresser les photos pour qu'elles fassent moins de 10ko??
Peut être à voir suivant le système du tracteur si il n'i a pas une soupape de sécurité ou autre qui resterait fermé ou grippé... pour les photos je fais souvent une capture d'écran de la photo pour réduire la taille et j'utilise ensuite l'application " Lit photo * pour redimensionner
Le p'tit bucheron68
Le p'tit bucheron68

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur H14 TL10  Empty Re: Tracteur H14 TL10

Message  papy 26 Lun 24 Aoû - 9:34

salut à tous , je prends Paint pour les réduire ! ou alors l'applicateur du forum de " poster une réponse  "                je viens de faire un essai en partant d'une photo de + 3600 et elle est réduite  à + de 640  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur H14 TL10  Empty Re: Tracteur H14 TL10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum