Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

+9
fanou.46
oliv
gipsy1961
pat
PIJO3007
gerard
tracteur90
diato 88
LE BUCHERON
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 Empty mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Dim 22 Juil - 9:11

salutation a tous
2012 est une bonne année pour moi
1) je suis reconnu comme un technicien forestier de par mes peres
2) le joujou que je cherchais depuis quelque temps est arriver jeudi soir ( pas mal de soucis pour le transport)

il a été livrer sans baterrie et le classique probleme de frein ( resolut en reserrant la garniture de frein....je vais tester ça)
le moteur: un aster de 40 cv sur 2 cylindres qui demarre tres bien!!!... il fume un peu mais bon....il a un tres jolie son qui resemble a un SFV.

le treuil arriere marche bien ( je surveille un joint poreux....petite fuite d'huile...) mais il a perdu son cable....
le treuil avant a un câble mais il est bloquer en position dé-claboté..et la chaine de distri a été deposer...quand j'ai vu l'état de la dentition....

l'electricité: une baterrie et un demarerur c'est tous ce qui marche ^^ tous a refaire...controle de la dynamo...pose de clignontant de de feu AR et d'un klasonne

ensuite les gros travaux prevu.... depose du treuil arriere pour lui mettre un relevage MGF asser puissant avec une pompe hydraulique directement sur la couroie
et surment une pose de la direction assiter....parce que...POUAAAAAAAA c'est raide ^^

voici des photos...( j'ai mitrailler ça arrive pas tout les jours ^^) une vidéo de démarrage devrais suivre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le transporteur ma raconté une anecdote