Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

eclairage latil

3 participants

Aller en bas

eclairage latil Empty eclairage latil

Message  alatil81 Jeu 17 Sep - 6:27

bonsoir  un renseignement avant mise en peinture sur mon latil un des premier H14TL10 de 48 les phares avant sont a verre plat comme les vieux tracteur ou la serie auteroche a verre bombe ,car j ai des avis different et je voudrait me raprocher de l origine tant que faire ,et j ai vu les deux montages ,un autre reinseignement administratif sur la plaque alu vise au chassiis ,la mienne est detruite illisible j ai vu dans des code qui me semble errone donc avant de frapper la mienne ,sur une j ai lu serie N13 sur une autre serie 6H2O ?je pense plus logique  type H14serie  TL et ensuite le numero qui est frappe au longeron  ,pour les petite pieces qui me manque j ai espoir d en denicher sur la foire de caussade ,mais si un membre du forum a cela je suis preneur ,c est a dire la prise compte tour sur le moteur ainsi que le cable et le compte tour ,la tole plancher sur la bv ,un autre baquet de siege serait aussi aprecie pour le passager ,je cherche aussi deux pneus usure 40 michelin origine , tout ceci a debattre bien entendu cordialement
alatil81
alatil81

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2015

http://alain.blattes 450@orange;FR

Revenir en haut Aller en bas

eclairage latil Empty Re: eclairage latil

Message  papy 26 Jeu 17 Sep - 8:03

Salut à tous , 48,49,50, aprés je sais pas c'est les gros phares vitre plate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour la plaque le H type de moteur et TL transmission !!!!ta tôle plancher c'est du gaufré carré de 10 que l'on trouve dans le commerce !!!!! pour les pneus il y en a trés rarement sur le net , mais tu peux en trouver d'occase provenant d'ancienne pelle hydraulique à roue jumelées 10.00x24 Dumper ou forestier !pour le cable de compteur c'est du jaeger tu en trouves sur e-bay ou LBC cable de compteur de citroen , renault peugeot  ( un méplat d'un coté et embout carré de l'autre avec bague filetée )) le compteur de tours c'est du jaeger , j'ai trouvé le même sur LBC ( faut fouiner !!! ) bon courage
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

eclairage latil Empty Re: eclairage latil

Message  LATIL 76 Jeu 17 Sep - 18:53

salut ,,, la tôle plancher sur la boite de vitesse ,,, il parle peut-être de la tôle cintrée au dessus de la cloche d'embrayage ( là ou l'on fait le réglage des doigts et le niveau d'huile de la cloche ?? ! ) sinon , la tôle de plancher est à découpée  dans de la pointe diamant 20x20 épaisseur 10 dixième comme l'indique Papy ,,, le câble d'entrainement compteur de vitesse ? ,,, normalement j'ai ça ,,, Rolling Eyes j'ai encore un câblé et gaine de compte tours ( comme celui que je t'avais cédé Papy) ,  les baquets de siège complets avec les assises encore corrects, également !,,, je mettrai des photos ,
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

eclairage latil Empty Re: eclairage latil

Message  papy 26 Ven 18 Sep - 8:13

Salut à tous , oui erreur c'est de la tôle pointe de diamant.Sur la cloche d'embrayage c'est pas une tôle cintrée mais pliée en 3 partie et les bords rapportés ! jusqu'aux années 50 !!!!
@ alatil81 as-tu le feu ar en forme de triangle !!!!!!! celui là impossible à trouver !!!!!!
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

eclairage latil Empty Re: eclairage latil

Message  papy 26 Ven 18 Sep - 8:18

re , t'as pas mis des photos ??????????
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

eclairage latil Empty Re: eclairage latil

Message  alatil81 Dim 25 Oct - 10:55

LATIL 76 a écrit:salut ,,, la tôle plancher sur la boite de vitesse ,,, il parle peut-être de la tôle cintrée au dessus de la cloche d'embrayage ( là ou l'on fait le réglage des doigts et le niveau d'huile de la cloche ?? ! ) sinon , la tôle de plancher est à découpée  dans de la pointe diamant 20x20 épaisseur 10 dixième comme l'indique Papy ,,, le câble d'entrainement compteur de vitesse ? ,,, normalement j'ai ça ,,, Rolling Eyes j'ai encore un câblé et gaine de compte tours ( comme celui que je t'avais cédé Papy) ,  les baquets de siège complets avec les assises encore corrects, également !,,, je mettrai des photos ,

bonsoir latil 76,ma recherche progresse ,pour les phares avant ca y est jais j ais deux modeles plats et bombes ,a caussade je n ais pas pu trouver grands choses ,un compte tour mais le vendeur me prenait pour un americain, vous parlez d un feu arr ttriangulaire ,rien sur la foire ,par contre vous me proposez un baquet de siege ainsi que des assises  ,,pour le compte tour et son cable ainsi que la prise sur le moteur ,,il faut que l on se contacte pour voir cela ,la tole cache cloche d embrayage ;ca y est j ais ,
j ai rentre egalement une poulie battage et sa transmission pour monter sur une prochaine renovation,il vas manquer la prise laterale et le fameux boitier pdf,des photos d implations et de modeles serait interessantes
a bientot
alatil81
alatil81

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2015

http://alain.blattes 450@orange;FR

Revenir en haut Aller en bas

eclairage latil Empty Re: eclairage latil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum