Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pompe sigma

5 participants

Aller en bas

pompe sigma  Empty pompe sigma

Message  oliv Jeu 19 Aoû - 8:17

bonsoir etant posseseur d un agrip ard 60 ( les photos sont sur l ancien forum ) je soupçonne ma petite pompette situer sur la pompe a injection de donner des signes de faiblesses elle est beaucoup moins dure qu avant et l engin ne demarre plus sa faisait un mois qu il n avait pas tourner et il est completement desamorçer j aurais voulu savoir s il existait un kit de reparation ( membrane ou autre ? ) ou en retrouver une neuve a part chez agrip (ce sera mon dernier recours) je voulais la supprimer mais si je le fais a part mettre une pompe electrique ou le reservoir sur le toit je vois pas comment faire de plus je possede une pompe sigma 6 cylindre et il n y a pas de pompe une plaque est fixer a l emplacement de la pompe comment on peut expliquer sa ? auriez vous une astuce ou une bonne adresse pour racheter ces pieces ?

oliv

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe sigma  Empty Re: pompe sigma

Message  latil vosgien Jeu 19 Aoû - 8:55

peut tu faire une photo ce sera plus facile pour comprendre le probleme!
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe sigma  Empty pompe sigma

Message  ADEM 02 Dim 22 Aoû - 9:50

Bonsoir tu demonte ta pompe d'alimentation sur la pompe a injection et tu fais les dieselistes de ton coin!! cela m'etonnerais que tu trouve encore ça chez AGRIP!!! bonne chance dans tes recherches!!
ADEM

ADEM 02

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe sigma  Empty Re: pompe sigma

Message  papy 26 Jeu 26 Aoû - 9:02

de plus en plus sur le materiel agricole ces pompettes sont renplacées par des pompes electriques a un prix trés abordable.sur certaine marque elles sont sur le filtre,trés facile a amorcée !!!!
papy 26
papy 26

Messages : 1651
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe sigma  Empty Re: pompe sigma

Message  tracteur90 Jeu 26 Aoû - 9:18

latil vosgien a écrit:peut tu faire une photo ce sera plus facile pour comprendre le probleme!
Et en + on pourrai mieux voir de quoi il s'agit...
tracteur90
tracteur90

Messages : 2244
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe sigma  Empty Re: pompe sigma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum