Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je veux un H14 agricole neuf ( enfin presque )

+19
nicolas17
brun's
fransyl17
longbois
Alex
gg4369
borsale
castor
pan
gipsy1961
latil79
vsop40
gerard
diato 88
Latil74160
latil vosgien
mautrack
LE BUCHERON
LATIL 76
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Je veux un H14 agricole neuf ( enfin presque ) - Page 5 Empty Re: Je veux un H14 agricole neuf ( enfin presque )

Message  papy 26 Jeu 14 Sep - 7:11

je me suis inspiré de cette photo la bèche est prise sur la barre d'attelage agricole ( à la fabrication j'avais largement sur dimensionné les épaisseurs des fers ( et meme principe pour les chaines tirant 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy 26
papy 26

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010

Dédé 33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un H14 agricole neuf ( enfin presque ) - Page 5 Empty Re: Je veux un H14 agricole neuf ( enfin presque )

Message  papy 26 Ven 29 Sep - 22:43

salut à tous , je vous mets la direction assistée du latil , les pièces proviennent d'un camion et  j'ai recoupé le  vérin pour utiliser que le distributeur relié à la barre de direction du boitier et les tuyaux relié à la pompe , réservoir et vérin !!!!  çà marche super bien mais ................ manque de puissance dù à une grosse erreur de ma part ! pour faciliter le montage j'ai utilisé un vérin standart double effet que j'avais et je me suis trompé dans les cotes !!! j'ai pris les cotes de diamètre de vérin origine  camion int 60 mm et mon vérin standard faisait  60 ext  j'ai confondu l'int pour l'ext donc çà fait 45% en moins c'est énorme pour le fonctionnement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'
papy 26
papy 26

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum