Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pont arrière,synchro

3 participants

Aller en bas

pont arrière,synchro Empty pont arrière,synchro

Message  arranoa Sam 9 Avr - 9:30

Salut la compagnie,

En faisant le démontage des étriers et des disques de frein arrière je viens de m'apercevoir que j'avais un léger jeu latéral sur les 2 demi axes qui sortent du pont au début j'ai pensé que c'était normal mais je ne retrouve pas ce jeu à l'avant.
1 er question c'est grave docteur?
2ém question comment y remédier?réglage des roulements démontage du pont pose de cales si quelqu'un a un éclaté ...
Ou simplement si ça peu rester comme ça sans risque de faire de la grosse casse ultérieurement.

Autre chose j'ai la commande de la synchro du multiplicateur qui lâche parfois mais seulement en descente et en rapide avant d'opérer est ce que quelqu'un aurait un éclaté de la boîte de transfert.

merci d'avance
arranoa
arranoa

Messages : 144
Date d'inscription : 20/10/2010

http://www.elagage-pays-basque.com

Revenir en haut Aller en bas

pont arrière,synchro Empty Re: pont arrière,synchro

Message  papy 26 Sam 9 Avr - 19:20

Salut a tous,si c'était un pont de TL 10 je te répondrais !en ce moment je refait les miens.entre dent, calage des roulements et bague de blocage du différenciel,joints.Pour le tiens je ne connais pas le montage des disques sortie de pont.çà ne doit pas étre pareil au niveaux des roulements !!!!!
papy 26
papy 26

Messages : 1651
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pont arrière,synchro Empty Re: pont arrière,synchro

Message  Invité Sam 9 Avr - 20:28

papy 26 a écrit:Salut a tous,si c'était un pont de TL 10 je te répondrais !en ce moment je refait les miens.entre dent, calage des roulements et bague de blocage du différenciel,joints.Pour le tiens je ne connais pas le montage des disques sortie de pont.çà ne doit pas étre pareil au niveaux des roulements !!!!!
Tu nous ferais un petit photo reportage sur tout ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pont arrière,synchro Empty Re: pont arrière,synchro

Message  papy 26 Sam 9 Avr - 20:55

oui chef, !!!!!!! j'y pense sérieusement, j'ai pris pleins de photos, excepté moteur et boite,toutes les pièces ont étè sablés a blanc ( couleur métal ) et anti rouille de protection ( plus de 450 piéces ).eh y a pas un éclaté de pièces pour arranoa !!!!!!!!!!!si c'est le mème montage que les série 10 et 20, un petit jeu est acceptable ,5/10 de chaque coté,( j'ai pas de bouquin de montage ) c'est ce qui fait le jeu entre dents des planétaires et satellites. çà rien a voir avec le jeu de roulement de pont ou cage de différentiel.
papy 26
papy 26

Messages : 1651
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pont arrière,synchro Empty Re: pont arrière,synchro

Message  latil vosgien Sam 9 Avr - 22:50

voila si ça peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pont arrière,synchro Empty Re: pont arrière,synchro

Message  arranoa Dim 10 Avr - 7:39

Merci à tous pour les réponses et merci à latil vosgien pour l'éclaté du démultiplicateur va falloir que je prenne le temps de faire tout cela pour la saison prochaine.
A bientôt
arranoa
arranoa

Messages : 144
Date d'inscription : 20/10/2010

http://www.elagage-pays-basque.com

Revenir en haut Aller en bas

pont arrière,synchro Empty Re: pont arrière,synchro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum