Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evolution et fiablité des tronçonneuses

2 participants

Aller en bas

Evolution et fiablité des tronçonneuses Empty Evolution et fiablité des tronçonneuses

Message  LE BUCHERON Dim 20 Fév - 6:41

Plus de poids pour la meme puissance,arrivée de l'electronique,et surtout manque de fiabilité,que pensez des nouveaux modeles Stihl ou Husqvarna? Evil or Very Mad

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution et fiablité des tronçonneuses Empty pour y repondre

Message  Invité Dim 20 Fév - 7:37

je connais l'evolution cest vrais que le poid des machine a changee heureusement pour les bucherons mais je suis sur que leurs soliditee est mediocre en raison beaucoup de plastique et des pieces qui vienne de tout pays de nos jours triste de connaitre cela alorsque leur reputation de sthil ou husquvarna font leur preuve dans les bois je prefere les anciennes aux nouvelles j' ai une 048 av et une 075 av pour rien au monde je changerai meme si cest lourd au niveau fiabilitee le top alors que j'ai une husquvarna depuis elle dort malgres quel soit recent et ces 61 cm 3 sa les vaut pas mais bon chacun ces gouts moi un arbres plus vite il est par terre moin la tronconneuse deguste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution et fiablité des tronçonneuses Empty Re: Evolution et fiablité des tronçonneuses

Message  LE BUCHERON Sam 5 Mar - 21:24

Qui connait la Dolmar PS7900? On commence a en entendre parler chez les pros,ça vaut quoi? Merci.

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution et fiablité des tronçonneuses Empty Re: Evolution et fiablité des tronçonneuses

Message  Alex Dim 6 Mar - 8:41

Jusqu'à présent je n'en ai entendu que du bien!
Elle est semblable à la Makita.

Alex

Messages : 294
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution et fiablité des tronçonneuses Empty Re: Evolution et fiablité des tronçonneuses

Message  Alex Dim 6 Mar - 8:47

Depuis 1991, Dolmar appartient au groupe Makita!

Alex

Messages : 294
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution et fiablité des tronçonneuses Empty Re: Evolution et fiablité des tronçonneuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum