Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

voila la bebete qui me plairait

+2
fanou.46
LE BUCHERON
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Mar 25 Jan - 7:35

bonsoir voila l'engin que je désirais acquérir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai deja pris contacte avec le vendeur , mais ce qui me fait un peu peur c'est le cout du transfert, jusqu'à devant ma porte affraid
je sais que la couronne a tourne sur l axe moteur du treuil ,a tourné sur le clavetage ,bon ça ce répare y les frein qui doivent comme d habitude baigner dans l huile ou la graisse , joint des moyeux hs , et je pense qu une bonne révision est nécessaire , voir aussi refaire le circuit électrique , car nous savons tous pertinemment comme s effectue des réparations en foret Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc si vous avez des infos sur le coût d un transfert ,pour un engin de 3 tonnes a vide ,de la région Grenobloise a chez moi entrée Castelnaudary et Carcassonne je suis preneur , merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  LE BUCHERON Mar 25 Jan - 8:38

C'est +ou- 1€ du km,il me semble. Il y a quand meme pas mal de boulot sur ce tracteur. Attention,la couronne du treuil est peut-etre HS,et un treuil PAN en état c'est mini 1000€. Tout dépend du budget que tu désire attribué a ton tracteur....

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Sam 5 Fév - 20:48

bonjour après avoir demander a notre amis le forestier 38 que je remercie si cela ne le déranger pas de me faire un petit compte rendu et photo pertinente sur l etat de ce petit ARD60 qui me plaisait pale après avoir eu ce rapport et aussi après mur réflexion je vais abandonner l histoire et me pencher sur la prochaine visite du latil qui ce trouve dans le Lot le tl 73 que je vais aller voir sous peu car il me semble en meilleur etat proprement dit , et si je me fi au dire de mes grand anciens de ce forum , je trouverais plus de pièces pour ça remise en etat que pour l ARD 60 de 1958, et voir plus de conseille de votre part pour ça remise en conformité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Sam 5 Fév - 21:50

Moi je l'aurai pas pris, il est trop cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Sam 5 Fév - 21:57

re)et je vous est fais grasse du rapport détailler que ma donné forestier 38 ,c est a faire dresser les cheveux sur la tête , et en plus on ce demande comment le type pouvais s'arrêter car absence d'assistance pneumatique de freinage , ou alors il serait très fortement les miches dans les pentes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais ne soyons pas médisant tous les matins y en a un qui ce lève et ça faillis être moi affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais tous viens a point a qui sais attendre dixit la fontaine lol!
Embarassed faut d orthographe Crying or Very sad


Dernière édition par bidou11 le Sam 5 Fév - 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  LE BUCHERON Sam 5 Fév - 22:04

bidou11 a écrit:bonjour après avoir demander a notre amis le forestier 38 que je remercie si cela ne le déranger pas de me faire un petit compte rendu et photo pertinente sur l etat de ce petit ARD60 qui me plaisait pale après avoir eu ce rapport et aussi après mur réflexion je vais abandonner l histoire et me pencher sur la prochaine visite du latil qui ce trouve dans le Lot le tl 73 que je vais aller voir sous peu car il me semble en meilleur etat proprement dit , et si je me fi au dire de mes grand anciens de ce forum , je trouverais plus de pièces pour ça remise en etat que pour l ARD 60 de 1958, et voir plus de conseille de votre part pour ça remise en conformité

Agrip existe toujours,il y a encore de nombreuses pieces disponibles.Acheter un tracteur a trés bas prix n'est souvent pas un bon plan: la remise en état revient plus cher que l'achat d'un bon tracteur....

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Sam 5 Fév - 22:35

et oui ce que je viens de chiffrer a la louche , et la encore heureux que je ne pais pas la M/O Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Sam 5 Fév - 22:40

Oui c'est mieux de calculer un minimum avant... ou alors il faut déjà avoir le meme model a la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  fanou.46 Sam 5 Fév - 22:58

le 73 que tu parle il est a assier ou a figeac?
de toute facon c'est tracteur on arrachait des noyer.
fanou.46
fanou.46

Messages : 453
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Sam 5 Fév - 23:12

euh , c est a coté de figeac , mais c est en Aveyron qu il ce trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  LE BUCHERON Sam 5 Fév - 23:34

Ce tracteur ne vaut pas bien mieux que l'Agrip,a mon avis. La mousse sur le pneu arriere gauche n'est pas du tout bon signe : arret a la meme place depuis fort longtemps....Pour moi,ça ressemble plus a une épave... pale

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Sam 5 Fév - 23:54

le vendeur m a dit que c est le seul pneus qui n avait pas changer , il en a changer 3 sur 4 c est pour ça que le quatrième et derrière le tracteur rabbit maintenant arrêt du me met plein de doute sur mes beaux habits du dimanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Dim 6 Fév - 1:10

Et niveau mécanique qu'est ce que le vendeur dit... si ya juste le pneu a changer c'est pas un souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Dim 6 Fév - 1:19

bonjour , y a eu du bruit cote embrayage ou volant moteur , il a pas su me le dire (o na pas voulu) , donc je vais y aller et voir je devais y aller la semaine dernier mais avec la pluie j ai décommander , donc cette semaine je ne peu pas , mais la semaine prochaine j y vais voir avec ma petit caisse a outils pour voir dans l embrayage et ailleurs avec appareille photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  gerard Dim 6 Fév - 1:24

Moi j'attends avec impatience le pronostic sur ce TL73
Pour moi l'essentiel est le type de montage de la BV, le type de carte grise, de toute façon c'est un Tl 73?????? avec des
jantes et bâti de treuil qui ne sont pas d'origine ensuite la cabine est du type déneigement, cela sent la bidouille a plein nez.
Quand même une préférence au Latil par rapport à l'Agrip mais le prix n'est pas les mêmes.

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  LE BUCHERON Dim 6 Fév - 5:51

Si c'est un tracteur en vue d'une restauration,pour le plaisir,je dis ok.Si c'est pour travailler un peu,je dis bon courage.... Twisted Evil

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Dim 6 Fév - 7:27

bonsoir c est pur bosser mais pas a la cadence des vrais hommes de bois Laughing moi je suis et reste modeste donc je cherche un outils de pros mais avec de petit moyens financier Rolling Eyes ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  pan Dim 6 Fév - 8:29

salut bidou

si tu cherche un latil etat moyen , tu peux travailler desuite on peut s'arranger suivant la somme que tu veux investir j'ai toujours acheté et rarement vendu mais je vois que je ne l'ai conduit pas tous les trois a la fois :je suis a 80 km de chez toi tiens moi au courant a bientot
pan
pan

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Dim 6 Fév - 8:34

je pense faire pareil... mais a usage pro.. mais il ne tournera pas tous les jours....
le probleme que je vois c'est qu'il n'existe pas de tracteur forestier avec un relevage, et une prise de force.... ( pour un petit broyeur a plaquette, et outils de travaux du sol....)
mais je veux le " vieux" matos de pro.... et pas ceux qui sorte d'usine a 300 000 euro ....
j'avais trouver un ARD 120 restaurer juste pour sortir les peuplier de la flotte a nante.... je regrette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  gerard Dim 6 Fév - 11:00

Bidou11 a tu eu mon message en MP?

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Dim 6 Fév - 19:56

bonjour ya man bien sur et je l ai bien lu 3 fois cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  LE BUCHERON Dim 6 Fév - 22:13

bosuko a écrit:je pense faire pareil... mais a usage pro.. mais il ne tournera pas tous les jours....
le probleme que je vois c'est qu'il n'existe pas de tracteur forestier avec un relevage, et une prise de force.... ( pour un petit broyeur a plaquette, et outils de travaux du sol....)
mais je veux le " vieux" matos de pro.... et pas ceux qui sorte d'usine a 300 000 euro ....
j'avais trouver un ARD 120 restaurer juste pour sortir les peuplier de la flotte a nante.... je regrette

Celui-là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Dim 6 Fév - 23:46

LE BUCHERON a écrit:
bosuko a écrit:je pense faire pareil... mais a usage pro.. mais il ne tournera pas tous les jours....
le probleme que je vois c'est qu'il n'existe pas de tracteur forestier avec un relevage, et une prise de force.... ( pour un petit broyeur a plaquette, et outils de travaux du sol....)
mais je veux le " vieux" matos de pro.... et pas ceux qui sorte d'usine a 300 000 euro ....
j'avais trouver un ARD 120 restaurer juste pour sortir les peuplier de la flotte a nante.... je regrette

Celui-là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exactement... un peu chère mais la rénovation valais le coup.....il y aura d'autre occasion ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Lun 7 Fév - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais pas compris qu'il était revenue ^^

je pense sérieusement a le voir .... il est a une heure de route de chez moi ....
un agrip en "Bretagne" est assez rare ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Invité Lun 7 Fév - 0:31

il est beau mais c est chaud nan affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila la bebete qui me plairait Empty Re: voila la bebete qui me plairait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum