Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les établissements Costet

5 participants

Aller en bas

Les établissements Costet Empty Les établissements Costet

Message  LE BUCHERON Dim 10 Oct - 19:14

Salut. Qui connait cet équipementier en materiel forestier,qui a équipé pas mal de tracteur en tablier hydrauliques et autres bien conçus,et qui se situerai dans les Vosges? Pas d'information sur le net pour cet établissement qui a apparement une trés bonne réputation.

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  LE BUCHERON Mar 12 Oct - 5:42

Un bel article sur Costet,dans le N° D'octobre de Mécanisation Forestiere. Vu la réputation de la boite, bizzare que les Vosgiens ne connaissent pas! lol!

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  latil vosgien Mar 12 Oct - 7:51

slt le bucheron je n'ais jamais travailler avec eux ,mais je connais beaucoup de debardeurs qui sont client et qui en sont trés content et effectivement ils ont trés bonne reputation
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  gerard Mar 12 Oct - 21:37

Je connais également la très bonne réputation des Ets Costet mais je n'ai jamais fait affaire avec eux.
On dit souvent que nul n'est prophète dans son pays et cela se confirme une fois de plus.

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty costet

Message  castor Sam 30 Oct - 23:11

salut
j'ai contacter cet établissement par tel apparament cela a changer de propriétaire ce sont des jeunes il m'ont simplement dit qu'il n'avais plus de doc ils ont tout jeter .Ils n'ont jamais répondus a mon email.Jespère qu'ils vont changer leur manière de faire ou alors ils ne veulent pas rendre service domage il faut que jeunesse ce passe!!!
M.costet était très bien il m'avait dépanner avec des couronnes de moyeux pour mon latil T3D

castor

Messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  Invité Dim 31 Oct - 8:38

castor a écrit:salut
j'ai contacter cet établissement par tel apparament cela a changer de propriétaire ce sont des jeunes il m'ont simplement dit qu'il n'avais plus de doc ils ont tout jeter .Ils n'ont jamais répondus a mon email.Jespère qu'ils vont changer leur manière de faire ou alors ils ne veulent pas rendre service domage il faut que jeunesse ce passe!!!
M.costet était très bien il m'avait dépanner avec des couronnes de moyeux pour mon latil T3D

malheureusement, la notion de service s efface de plus en plus devant la dictature du dieu EURO tout puissant!!! No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  LE BUCHERON Dim 31 Oct - 20:55

Je croyais que chez Costet c'était de pere en fils? Question

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty les établissements Costet

Message  petitdebardeur Dim 30 Jan - 8:57

Je leur ai fait monter 2 kit de pinces sur lame pour un tim 360 et un JD 540 ,c'est bien monté,solide , pas trop lourd et fonctionnel .Costet c'est du sérieux à condition de ne pas etre trop pressé.
petitdebardeur
petitdebardeur

Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  castor Lun 31 Jan - 23:25

Salut,Il y a combien de temps que tu as fait monter ton equipement ?moi je les conctacter par email pour de la documentation pour un brimont 315 pas de réponse puis par tel je suis tomber apparament sur un fils Costet ou il m'a répondu qu'il ne faisait plus de pièce pour brimont et avait jeter toutes les documents pour debusqueur Brimont

castor

Messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty les établissements Costet

Message  petitdebardeur Dim 13 Fév - 7:27

Cela fait une dizaine d'année pour le Tim et 8 ans pour le JD,ça date un peu .Sur mon dernier JD 548 GIII ,j'ai choisi le kit Payan,là c'est du costaud.Mais j'ai eu du mal à le faire monter chez Fma;eux travaillent avec Smta (anciennement Bonnier).Smta fabrique un kit de pinces qui ne me convenait pas du tout;ça quand on sait ce que l'on veut et qu'on est un peu trop perfectionniste,il est difficile de trouver ce que l'on cherche!
petitdebardeur
petitdebardeur

Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  castor Lun 14 Fév - 22:10

Salut, merci pour la réponse je comprend mieux c'était du temps ou le père faisait marcher l'entreprise

castor

Messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les établissements Costet Empty Re: Les établissements Costet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum