Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATION

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  LATIL 33 Mar 2 Fév - 9:01

Bonjour aux  passionnés possesseur de latil

j'ai acheté le TL 33 de mon oncle avec lequel j'ai commencé a sortir du bois chez son patron dans les année 90.
Aujourd'hui je l'ai remis en état de fonctionnement par nostalgie et par passion de ce 6 cylindres qui me permet de
temps en temps de cabler du bois.
ce qui compte pour c'est qu'il soit fonctionnel .
En ce moment j'ai démonté mes réducteurs pour voir d'ou vient la fuite.
il faut que je fasse recharger la partie ou frotte le joint spy et si possible les remplacer .
je sais conduire et travailler avec mon latil ,je bricole un peu en mécanique mais j'aime bien avoir des informations avant de me lancer.
Cest pour cela que je me suis inscrit sur le site et bien sur je pourrai peut etre aider des menbres .

LATIL 33

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  LONGBOIS M Mar 2 Fév - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour ce qui de recharger ton arbre ce qui risque de le détremper, les conseilleur ne sont pas les payeurs, mais dans ma vie antérieur, je me suis retrouvé avec ce problème, mais je frettais la partie endommagée.
LONGBOIS M
LONGBOIS M

Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty RE : Présentation

Message  gipsy1961 Mar 2 Fév - 20:13

Salut, bienvenue aussi !
Je confirme, une recharge demande des connaissances spécifiques et des produits adaptés.
Tourner une bague et la fretter (ou coller), ça reste de la mécanique abordable, si je puis dire...

gipsy1961

Messages : 547
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  papy 26 Mar 2 Fév - 20:29

salut à tous , elle est où la fuite sur l'arbre d'entrée ou à la couronne avec le grand joint spie , le réducteur est à l'huile ou à la graisse !!
papy 26
papy 26

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  LATIL 33 Jeu 4 Fév - 9:03

Merci a tous pour vos réponses
ma fuite vient de la couronne ou frotte le joint qui est creusée.
je vais sans doute prendre l'option de rajouter une bague fait par un pro qui maitrise très bien.
Mes réducteur tournent a l'huile mais vu que cela fuyaient mon oncle mettait un peu de graisse.
Ayant démonté mes pneus pour les remplacer j'en profite pour revoir les croisillons et la fuite .
par contre ou puis je acheter des joints spy car tant que c'est démonté je préfere tout refaire correctement.
merci

LATIL 33

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  papy 26 Jeu 4 Fév - 9:53

salut à tous , je viens de retrouver le lien de " denis 69 " qui avait refait ses joints de réducteur en changeant ses joints spi ! ( sur le lien çà commence le "  samedi 19 mai "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy 26
papy 26

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum