Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche de matériels de scierie horizontale

2 participants

Aller en bas

Recherche de matériels de scierie horizontale  Empty Recherche de matériels de scierie horizontale

Message  emanuelli Sam 30 Mai - 20:40

Bonjour je suis à la recherche d’un retourneur de grumes et et d’un serrage hydraulique pour une scie horizontale de types CD 5 je vous remercie d’avance et si vous avez des modèles en photos je vous en remercie .
emanuelli
emanuelli

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de matériels de scierie horizontale  Empty Re: Recherche de matériels de scierie horizontale

Message  paul 38 Sam 30 Mai - 22:19

si tu trouves t'auras de la chance , j'avais cherché en vain pour la mienne du coup je m'étais fabriqué le retourneur sur un modèle que j'avais copié , simple a fabriquer , c'est plus lent qu'un retourneur a chaine mais bon ça marchait bien : du UPN de 100/50 avec des pointes soudées dessus et 1 ressort pour le tenir fermé , 1 vérin , 3 axes agricole
dans tous les cas il te faut de la place en dessous , et aussi de l'hydraulique

il y a maintenant plusieurs systèmes mieux , regarde des vidéos , y a même un modèle ou les vérins servent a la fois pour soulever la grume et serrer contre la barre d'équerrage

bonne chance dans tes recherches




 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paul 38
paul 38

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.menuiserie-ferreira.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de matériels de scierie horizontale  Empty Re: Recherche de matériels de scierie horizontale

Message  emanuelli Dim 31 Mai - 2:47

Merci Paul pour ta réponse et les photos le retourneur rouge que tu m’as envoyé je peux le prendre ou ?
emanuelli
emanuelli

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de matériels de scierie horizontale  Empty Re: Recherche de matériels de scierie horizontale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum