Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re-présentation

2 participants

Aller en bas

Re-présentation Empty Re-présentation

Message  ptiloup88 Mer 8 Jan - 6:28

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je m'étais déjà présenté sur l'ancien forum il y a bien 10 ans et le sur le nouveau à sa création, donc je suis toujours possesseur de mon fidèle latil TL73 version tracteur forestier. je suis à la retraite depuis 3 ans et j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mes forêts et faire mon bois de chauffage. Le merlin devenant de plus en plus lourd, j'ai rajouté un petit camarade à mon TL à savoir un beau petit Renault N72 attelé à une fendeuse. (je vais poster quelques photos dans la rubrique présentation du matériel) L'hiver est tristounet dans les Vosges pas de neige et beaucoup d'humidité. il me reste 60 stères de hêtre à finir mais c'est très gras en forêt et pas très agréable à travailler, de plus je viens de casser une grande couronne de réducteur de roue du latil et je suis en rade. Si quelqu'un connait une adresse ou a sa dans son stock de pièces je suis preneur!  Que 2020 vous apporte plein de bonheur et une longue vie à nos chers dinosaures mécaniques!

ptiloup88

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  pat Sam 1 Fév - 0:05

Bienvenue à toi !!!
pat
pat

Messages : 428
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum