Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

+8
papy 26
borsale
Alex
tractlat
Lucien@3m
LE BUCHERON
LATIL 76
longbois
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS  - Page 2 Empty Re: la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

Message  PIJO3007 Mar 25 Juil - 7:21

Une situation "privilégiée"  !
en tout cas, une occasion rare de montrer des LATIL de 100 ans à la foule et aux médias ! BRAVO ! cheers

a+
JP
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1224
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS  - Page 2 Empty Re: la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

Message  castor Mar 25 Juil - 19:52

Bonjour
merci de partager ce moment inoubliable pour vous encore bravo

castor

Messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS  - Page 2 Empty Re: la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

Message  ADEM 02 Mar 1 Aoû - 9:10

Bonsoir Michel,

Merci de nous faire partager ces inoubliables moments  par ce reportage,
Quel travail !!!!
Bonne soirée

ADEM 02

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS  - Page 2 Empty Re: la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

Message  LATIL 76 Mar 1 Aoû - 19:26

merci à tous ,,,, mais dommage que les médias télé se sont focalisé sur les deux chars ( Saint Chamont=t et Schneider  ) au plein moment du passage de nos camions  Rolling Eyes occultant du même coups un commentaire sur nous les vrais collectionneurs ,,,,,,,,,,,,,beaucoup de tapage et de fausses explications  sur ces deux engins  bricolés par des gens qui ont certainement un salaire confortablement assuré à l'année  pour simplement  bricoler et bourrer d'électronique ces caisses à savon  ,,, et tout cela pour tomber en rideau devant la tribune présidentielle !!! ,, Evil or Very Mad   obligeant  mr Galant avec son attelage Renault EG et son canon ainsi que le Latil  Service Santé  ,,, à contourner leur tas de ferraille inerte et poussif ,,,,,, Twisted Evil       mais  bon ,,,  cela fait partie des aléas de cette manifestation ,,, c'était  malgré tout , très sympa ,,, ,,,,,,,,,,,,,,et ,,,,,,, terriblement stressant !! Embarassed  malgré notre air débonnaire au volant !

a bientôt mon chère ADEM 02 ,,, à ETREILLERS  dans l'Aine le 26 et 27 aout ,,, une fois de plus je participe avec mes vieux camions et le char  à cette grande fête toujours sur le thème du centenaire de la grande guerre ,   cheers  ( ( à suivre sur le NET  ) )


Dernière édition par LATIL 76 le Ven 18 Aoû - 18:51, édité 2 fois
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS  - Page 2 Empty Re: la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

Message  longbois Mar 1 Aoû - 21:07

LATIL 76 a écrit:
a bientôt mon chère ADEM 02 ,,, à ETREILLERS  dans l'Aine le 26 et 27 aout ,,, une fois de plus je participe avec mes vieux camions et le char  à cette grande fête toujours sur le thème du centenaire de la grande guerre ,   cheers  ( ( à suivre sur le NET  ) )


Ce n'est pas loin de chez toi, tu t'y rend par la route ça ferait un beau convoi à admiré
longbois
longbois

Messages : 977
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS  - Page 2 Empty Re: la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

Message  LATIL 76 Mar 1 Aoû - 22:53

pourquoi pas ,,,, si tu fourni le carburant nécessaire  à raison d'un bon 45 litres minimum  au cent , chacun !!  Laughing  affraid certains m'ont dit 60 litres !

et à savoir si les bandages du LATIL  C3 feraient le taf ,,,,,,,je crois pas !
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS  - Page 2 Empty Re: la marque LATIL au programe du 14 Juillet à PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum