Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je me presente

5 participants

Aller en bas

je me presente Empty je me presente

Message  Invité Dim 1 Mar - 3:39

bonjour à tous .je suis proche de valence dans la drome.je répare quelques tracteurs dont un germinal 4 roues motrices monte avec 2 ponts de dodge et avec un moteur monocylindre jenback  tracteurs un peut similaire dans sa conception aux latil ou aux dodges  c' est pourquoi je ferais appel à vous si vous voulez bien pour des renseignements je suis à la recherche d' un boitier de direction gemmer 6601 je ne suis pas certain de la reference  je ferais passer les photos du tracteur et du boitier dans la presentation du materiel je vous remercie d' avance pour l' aide que vous pourrez m' apporter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  latil vosgien Dim 1 Mar - 8:54

slt jhonny 26800 bienvenue a toi
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  papy 26 Dim 1 Mar - 20:27

Salut drômois !!!!!! tu doit connaitre l'APER  ?
papy 26
papy 26

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty bonsoir

Message  Invité Lun 2 Mar - 9:01

salut papy 26 on est presque voisin bien sur que je connais l' aper je suis sur la même commune bonsoir à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  papy 26 Lun 2 Mar - 20:21

Salut à tous , t'as fait les RAD , il semblerait que ces boitiers équipaient  beaucoup  d'engins et voitures ( renault D22 et autres , massey , frégate etc )        ( j'ai  fait gogool Very Happy  )
papy 26
papy 26

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  monnet Mar 3 Mar - 8:07

salut jhonny je connais bien la mecanique dodge j en ais deux a la maison,si je peut t aider ce sera avec plaisir.

monnet

Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  PIJO3007 Mar 3 Mar - 8:55

Bonsoir et bienvenue à toi Johnny et à ton GERMINAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui-ci vu en Avignon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


a+
JP de NIMES
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1224
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty boitier de direction

Message  Invité Mar 3 Mar - 10:07

papy 26 a écrit:Salut à tous , t'as fait les RAD , il semblerait que ces boitiers équipaient  beaucoup  d'engins et voitures ( renault D22 et autres , massey , frégate etc )        ( j'ai  fait gogool Very Happy  )
bonsoir et merci de vous préocupe de mon problème jais fait les rads et jais trouve un boitier de goelette qui y va parfaitement bien le seul souçi quand je tourne le volant à gauche les roues vont à droite je pense qu' il faudrait faire refaire la vis sans fin . jais contacte la societe samy je n' ais pas eu de reponse à part de me dire qu' il non plus rien en stock .je me disait que peut être les dodges ou latil ou autres 4 x 4 serais monte avec un boitier qui me conviendrais.merci  d' avance pour éventuèlle reponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty boitier de direction

Message  Invité Mar 3 Mar - 10:18

monnet a écrit:salut jhonny je connais bien la mecanique dodge j en ais deux a la maison,si je peut t aider ce sera avec plaisir.
bonsoir et merci .je voudrais savoir si les dodges on un boitier de direction gemmer  qui conviendrais pour mon tracteur germinal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  monnet Mer 4 Mar - 9:26

si quand tu tourne le volant ver la droite la biellette de sortie du boitier vient sur l arriere ce peut etre un boitier de dodge. les boitier de dodge sont de fabrication us et ne porte pas de marque de fabrique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

monnet

Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  latil79 Sam 14 Mar - 8:30

bienvenu a toi.....la troisieme photo celui la je le connais il est a bruno marcanet
latil79
latil79

Messages : 461
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum