réfection om616 unimog 421
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réfection om616 unimog 421
Bonjour cher amis latiliste ou latileur comme vous le voudrez
je me suis acheté un unimog 421 en excellent état carrosseries son moteur et un om616.
J'ai juste un petit soucis je trouve que cette petite merveille merco et un peu poussifs je pense changer chemise piston segments coussinets ma question est simple .
Comment savoir si je suis obligé de changer chemises et piston je sais que si ma chemise et rayé elle est fichue mais y a t'il un autre truc a regarder et pour les piston ??? D'avance merci pour vos réponses
je me suis acheté un unimog 421 en excellent état carrosseries son moteur et un om616.
J'ai juste un petit soucis je trouve que cette petite merveille merco et un peu poussifs je pense changer chemise piston segments coussinets ma question est simple .
Comment savoir si je suis obligé de changer chemises et piston je sais que si ma chemise et rayé elle est fichue mais y a t'il un autre truc a regarder et pour les piston ??? D'avance merci pour vos réponses
Kevin Colin- Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2011
Re: réfection om616 unimog 421
En général si rien n'est rayé tu fais usiner les chemises et change les segments sauf si tu est hors côté, c'est à dire que t'es chemises ne peuvent plus être usinés. En générale cela arrive après trois ou quatre fois que tu refais ton moteur.
barnier- Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2011
Re: réfection om616 unimog 421
Le mieux,c'est d'y monter un moteur de fourgon MB100,la modif est courante,et tu gagnes 20cv.
LE BUCHERON- Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: réfection om616 unimog 421
D'accord merci pour vos renseignements merci le bûcheron pour ton idée
Kevin Colin- Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2011
Re: réfection om616 unimog 421
slt Kevin première des chose a faire prends tes compressions tu seras tout de suite fixé car tu peux avoir plusieurs problème style jeu aux soupapes filtres ex.....
latil vosgien- Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010
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