Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

rds

+5
barnier
PIJO3007
tractlat
mautrack
LATIL 76
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rds - Page 2 Empty Re: rds

Message  mautrack Lun 7 Avr - 10:25

LATIL 76 a écrit:et voui ! Gil ,,, c'est bien ma grande silhouette longiligne que tu as repérée ,,, et ma patronne à côté en imperméable beige  ,,,,,,cet immense camion podium, masquant  totalement l'entrée du Capitole à fait un peu tâche pour tout ceux qui ont fait des photos,,,,, et donc ,à la mairie , c'est bien ton nom qui est inscrit et gravé sur les grosses colonnes de marbre vert , dans la salle des mariages ???!!!! justement , avec Christian , on s'en doutait un peu  Laughing

Oui, tu as vu, ils se sont trompés, ils mon classés avec les ilustres.
Pour voir mon nom, tu as du drôlement de baisser car je ne leur arrive pas a la cheville, même pas aux orteils.
De bien beaux véhicules que tu as là Michel et je regrette de ne pas avoir pu mi rendre. Le séjour dans la ville rose fût certainement trop rapide.
Sur ce, A+ Gil
mautrack
mautrack

Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rds - Page 2 Empty Re: rds

Message  LATIL 76 Lun 7 Avr - 18:50

comme tu le dis ,,, un séjour au pas de charge,,, bien trop court , d'autant qu'il fallait que je sois à Blois le Samedi midi ! aujourd’hui , j’attends le retour de mes bahuts ,,,
en tout cas , nous avons été très bien reçus par ce régiment , cela fut très enrichissant ,
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rds - Page 2 Empty Re: rds

Message  castor Mar 8 Avr - 5:25

Bonjour,
une belle exposition les véhicules sont superbes respet pour ces restaurations bravo

castor

Messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

rds - Page 2 Empty Re: rds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum