Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bêche d'ancrage et relevage 3 point

2 participants

Aller en bas

bêche d'ancrage et relevage 3 point Empty bêche d'ancrage et relevage 3 point

Message  Invité Mar 6 Nov - 10:15

salutation à tous
j'ai tenter d'arracher ma haies avec mon agrip....mais sans bêche et juste le frein a main ( train AR)....c'est la bête qui reculait....alors finalement la tronçonneuse a fini le boulot lol!

petit photo en passant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc j'ai envi de monter une bêche...mais en Bretagne ça court pas les rues....si quelqu'un aurai des photos et/ou des cotes ça serai sympas

je vais tenter d'en faire une...la soudure et moi ..on se connais pas encore ^^ et avec quelle ferraille???? que je vais trouver ou???

je pense aussi bricoler un truc pour faire un relevage 3 point
( dépose rapide de la bêche et remonte rapide du relevage...)
les 2 bras sur la fixation de la bêche.... et un troisième point sur la potence....
une fois atteler j'attache les 2 bras par un axe....et axe attacher a mon câble de treuil....

je vois pas trop comment faire autrement tous en gardant l'aspect d'origine....

j'ai également vu un embout de prise de force ( bord lisse plus cran pour clavette) que je mettrai en bout de treuil ( bord lisse avec un cran pour clavette) ...vu que la ferraille a été arrondi a cette endroit alors qu'il y a un espace de 10 cm entre la fin de l'axe et la ferraille je me dit que ça a due être conçu pour.... scratch
et puis avantage de la version agricole que j'ai vu sur VSA...je conserve les 2 vitesses de rotation..et les 2 sens de rotation....

est ce que vous avez un avis sur mes question????

PS je cherche un commutateur de feux de Citroën DS
et le volume d'huile qui faut pour vidanger mes ponts et boite
ou je peut trouver des pièces de circuit de frein GMC ( en neuf je tien pas a finir dans le bas du ravin lol! )
et comment je graisse la buter d'embrayage????


rrooooo mais j'ai pas mal de question en faite ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bêche d'ancrage et relevage 3 point Empty Re: bêche d'ancrage et relevage 3 point

Message  castor Dim 11 Nov - 4:01

Bonjour pour les pièces gmc regarde la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

castor

Messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bêche d'ancrage et relevage 3 point Empty Re: bêche d'ancrage et relevage 3 point

Message  tracteur90 Dim 11 Nov - 7:03

bizars sa qu'il recule, c'était les freins qui lachait ou les roues?

il fallait prendre apuis sur un point dure, Shocked j'vois une maison c'est l'idéal Twisted Evil


ok, je sors
tracteur90
tracteur90

Messages : 2244
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bêche d'ancrage et relevage 3 point Empty Re: bêche d'ancrage et relevage 3 point

Message  Invité Dim 11 Nov - 9:41

c'est les freins qui était faible....en meme temps c pas grand chose...ça a du mal a freiner les 2 tonne 5 de la bete ..alors les 12 tonnes du treuil......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bêche d'ancrage et relevage 3 point Empty Re: bêche d'ancrage et relevage 3 point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum