Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

go ou pas?

+7
latilgigi
LE BUCHERON
vsop40
papy 26
LATIL 76
latil vosgien
denis 69
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  Invité Ven 30 Déc - 2:54

Pour moi 4000€ sans les papiers c'est trop cher!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  latil vosgien Ven 30 Déc - 9:43

salut pour une pompe hydro tu compte 3 a 400 euros mais le problême c'est la carte grise!!!!!! je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de carte grise même en chasse neige il doit avoir une carte grise
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  Invité Ven 30 Déc - 22:39

il y a aussi celui la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais appeler. Mais ca fait loin de chez moi encore....! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  LE BUCHERON Ven 30 Déc - 22:42

Trouver un tracteur a coté de chez soi,c'est pas évident,surtout un forestier,il faut etre trés patient...en années parfois!!!

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  denis 69 Ven 30 Déc - 23:47

Alors tu as pu voir combien il en voulait de son TL32 ?
denis 69
denis 69

Messages : 128
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  Invité Dim 1 Jan - 6:20

Le Latil de la Sarthe est malheureusement au delà de mes moyens...dommage car il me plaisait bien.

Que pensez-vous de celui de l'Ardèche?

Ça fait un peu cher vu que ca va être une galère pas possible pour avoir une carte grise...
Je vais faire le point pour le transport avant de faire ma proposition finale, mais j'ai un peu peur du résultat... Sad




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  LE BUCHERON Dim 1 Jan - 6:24

Il vaut combien celui de la Sarthe?

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  Invité Dim 1 Jan - 6:30

Autour de 8000... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  LE BUCHERON Dim 1 Jan - 6:39

Shocked Ben,il va le garder longtemps!!!!Pour celui de l'Ardeche,il doit y avoir possibilité d'obtenir une CG collection,mais aprés,tu ne peux pas travailler avec,du moins en professionnel....Ne soit pas pressé,annonce un prix bas,mais ferme,et laisse ton tel. Et bien sur,devant le tracteur... Wink

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  Invité Dim 1 Jan - 6:46

Une CG collection = passage aux mines tous les 5 ans non?

En un mot, le tracteur vous paraît-il sain, car on dirait qu'il y a eu pas mal de modifications...

Combien en proposeriez-vous?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  LE BUCHERON Dim 1 Jan - 6:50

CG collection agricole ou forestier,pas de passage aux Mines. Quand a savoir si il est sain,je ne sais pas,je ne l'ai pas vu.... Wink

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  gerard Dim 1 Jan - 6:54

roroben a écrit:Le Latil de la Sarthe est malheureusement au delà de mes moyens...dommage car il me plaisait bien.

Que pensez-vous de celui de l'Ardèche?

Ça fait un peu cher vu que ca va être une galère pas possible pour avoir une carte grise...
Je vais faire le point pour le transport avant de faire ma proposition finale, mais j'ai un peu peur du résultat... Sad




Salut

En ce qui concerne les prix des TL de la série 3, il faut pas se leurrer en dessous de 5000 euros tu n'a pas grand chose de valable. Ou alors c'est une épave (peut ètre roulante mais quand même une épave). les vendeurs préfèrent les vendre en pièces!!!!!!!!!!!!! et sont tranquille par rapport aux acheteurs.
Pour les cartes grises c'est un sujet dangereux , mais cela est que mon opinion personnelle, que je te conseille pas du tout étant donnés les risques important que tu prends surtout en cas de pépin. N'oublie pas que les N° de chassis sont frappés dans celui-ci!!!!!!!!!
Pour un TL de la série 2 en état de marche correct il faut compté 4000 Euros ( avec freins et éclairage et carte grise en règle.
D'ailleurs je pense que ces prix vont augmenter dans les prochains temps surtout ceux immatriculé en agricole si la fameuse loi autorisant la conduite de ces tracteurs avec le permis B sera applicable bounce Car la demande est forte en ce moment.
Pour ce qui est de la carte grise collection, je signale que les autorités mettent de plus en plus de zèle pour en délivrer affraid
Qu'en est il des deux du Jura que je t'avais indiqué Question

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  gerard Dim 1 Jan - 6:58

LE BUCHERON a écrit:CG collection agricole ou forestier,pas de passage aux Mines. Quand a savoir si il est sain,je ne sais pas,je ne l'ai pas vu.... Wink

Salut

Tu as raison, mais cela ne vas pas durer étant donné toute les magouilles qui se passent dans ces derniers temps.
Je ne peut pas confirmer mais la tendance serait plutot de faire passer des controles techniques aux tracteurs agricoles comme chez nos voisins ( Obligation par les tecnocrates de l'Europe) avec en premier lieu les controles de N° de série!!!!!! ( Sources controles techniques)

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  Invité Dim 1 Jan - 7:19

Pour les cartes grises c'est un sujet dangereux , mais cela est que mon opinion personnelle, que je te conseille pas du tout étant donnés les risques important que tu prends surtout en cas de pépin. N'oublie pas que les N° de chassis sont frappés dans celui-ci!!!!!!!!!

Je ne parlais pas de ca. Le tracteur a eu une carte grise, et était employé par une mairie pour du déneigement. La carte se serait perdue avec le temps. Ca vaut peut être le coup d'essayer de remonter la piste (au pire ca ne coute que quelque coups de téléphone).

Sinon, n'y a t-il vraiment pas moyen de ré obtenir une carte grise en toute légalité, agricole ou collection?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  gerard Dim 1 Jan - 7:32

Cela change tout pour la carte grise et on peux faire des recherche dans ce sens avec son N° de chassis bien sur

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  papy 26 Dim 1 Jan - 11:13

en mairie déneigement, s'il provient de la DDE , il n'y a pas de carte grise !!
papy 26
papy 26

Messages : 1651
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  LATIL 76 Dim 1 Jan - 21:33

exact ! j'ai eu le même problème de manque de carton pour mon JTL LATIL de 1928 , provenant des ponts et chaussées du Jura !
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  gerard Dim 1 Jan - 22:33

LATIL 76 a écrit:exact ! j'ai eu le même problème de manque de carton pour mon JTL LATIL de 1928 , provenant des ponts et chaussées du Jura !

Salut à tous

Dans les ventes aux domaines ils ne fournissent plus les carte grise la plus part du temps et puis maintenant es lots sont la plus part du temps réservés aux professionnels, étant donné les problèmes vécus avec les particuliés et cela est dommage.

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  diato 88 Dim 1 Jan - 23:19

Bonjour à tous , tout d'abord meilleurs vœux de bonheur et de santé pour l'année qui commence.
Bon rétablissement à ceux qui ont eu de méchants "pépins" récemment et dont on a été informés.
Bienvenue à tous les nouveaux membres du Forum.

Pour en revenir aux ventes des domaines, je pense que les problèmes rencontrés lors de ventes aux particuliers n'ont été qu'un prétexte !
Il y a autant, voir plus de problèmes avec les sois-disant pros, quand tu les vois débarquer d'abord pour les visites et ensuite pour enlever leurs achats y a pas photos ! Il faut parler Polonais, Roumain etc...
Bref, ce qui ne doit plus être bon chez nous a toujours autant ou prend plus de valeur ailleurs, c'est çà l'Europe qu'ils ont dis...
Ils ont surtout voulus couper l'excellente source de véhicules d'occasions et la grosse banque de pièces détachées qui allait avec.
La preuve, on vient d'annoncer pour 2012 des contrôles techniques encore plus poussés et donc plus restrictifs !

diato 88

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  LE BUCHERON Lun 2 Jan - 2:01

En voilà un TRES intéressant,moteur DAF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  denis 69 Lun 2 Jan - 2:39

tu as raison, il faut regarder qu'il regarde cette annonce de plus près.
denis 69
denis 69

Messages : 128
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  gerard Lun 2 Jan - 3:23

LE BUCHERON a écrit:En voilà un TRES intéressant,moteur DAF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Le Bucheron

Je suis allé les voir cet après midi, celui en photos est équipé avec un Fulgur bounce
Pas mal de frais a prévoir si l'on veut travailler avec.
L'autre est un TL? entièrement modifié avec le 575 Daf mais il est VENDU. cheers

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  latil vosgien Lun 2 Jan - 5:51

salut Gérard je suppose qu'il ne quitte pas l'alsace Wink un moteur daf tu en rêvais!!! I love you drunken
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  gerard Lun 2 Jan - 7:13

latil vosgien a écrit:salut Gérard je suppose qu'il ne quitte pas l'alsace Wink un moteur daf tu en rêvais!!! I love you drunken

Apparament, il part en Haute-Savoie ou Savoie. scratch

Le rêve est passé Pascal. Arrow Oui je l'aurai monté sur le TL33 de suite Sad

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  latil vosgien Lun 2 Jan - 8:42

et merd................ Mad
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

go ou pas? - Page 2 Empty Re: go ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum