Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

H14TL10 ex DDE

2 participants

Aller en bas

H14TL10 ex DDE Empty H14TL10 ex DDE

Message  papy 26 Sam 6 Aoû - 6:34

Salut a tous,j'ai déssossais mon moteur qui devrait avoir que 10000km,mais surprise en l'ouvrant affraid affraid affraid joint de culasse HS sur les 2 cy du milieu et commencement de grippage sur une chemise et un piston.pas de segments cassés et pour courronner le tout, les coussinets des 2 pieds de bielle du milieu HS.( les bielles ne sont plus percées pour le graissage des axes de piston ).il ya quand mème du positif : ligne d'arbre comme neuve,soupapes pareille,pas de jeu aux guides juste un bon rôdage !intérieur du moteur trés propre.disque d'embrayage comme neuf par contre butée HS ( il ont le pied lourd a la dde )je vais contrôlais les injecteurs.je ne sais pas ce qu'il y a eu mais je pense que le moteur a chauffé !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

H14TL10 ex DDE Empty Re: H14TL10 ex DDE

Message  latilgigi Sam 6 Aoû - 10:30

salut
pour les joint de culasse tu en trouve sur ebay allemagne chez dichtungen schwarz et si tu parle la langue
le telephone et le 09105-9220 moi jai commender les mien la je les ai u la meme semaine pour 210euro
les 2 et bonne continuation
latilgigi
latilgigi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

H14TL10 ex DDE Empty Re: H14TL10 ex DDE

Message  papy 26 Sam 6 Aoû - 20:13

Salut a tous, je te remercie ,je connais, en 2007 j'en avais acheté 2 .C 'est en consultant la boutique de SCHARZ que je les avait trouvé ( il y avait juste un numéro,lui mème ne savait pas l'affectation de ces joints!!!!!! ) ils coûtaient 70 euros pièce.
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

H14TL10 ex DDE Empty Re: H14TL10 ex DDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum