Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joints et tresse

4 participants

Aller en bas

Joints et tresse  Empty Joints et tresse

Message  papy 26 Sam 2 Avr - 23:01

re ,j'ai reçus les joints de pare-brise + la tresse a capot et rivets.exactement le mème profil,juste une retouche au cutter pour le joint U de la vitre!! mème le joint pour pare-brise rabattable va impecable !!!! commande en ligne sur internet! je voulais mettre un joint spie sortie boitier de direction 36x48x10...........messieur on a pas ..çà se fait plus ......commande sur le net et 3 j aprés je l'avais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty caoutchouc parebrise

Message  borsale Sam 2 Avr - 23:44

bonjour,
sur quel site tu as trouvé ?

borsale

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty Parfois, on a de la chance.

Message  gipsy1961 Sam 2 Avr - 23:46

C'est comme ça, on galère pour trouver pièces ou joints etc, puis tout à coup on tombe dessus c'est là, y a qu'à demander. Moi je cherchais du joint tressé style "corde applatie", comme sur la photo; j'ai trouvé, au mètre, dans une expo en Allemagne. Le gars avait l'air de dire que c'était courant et existant en plusieurs largeurs. Un autre joint était inconnu des carrossiers courants; puis un jour, un me dit: <<Faut voir ça ressemble aux joints de capots WV et Porsche...>> Juste! Juste un peu chère, mais trouvé. clown Salut.

gipsy1961

Messages : 546
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty tresse et joints

Message  vsop40 Dim 3 Avr - 0:30

bravo papy26 Very Happy
tout le monde maintenant va pouvoir refaire son pare brise !
merci de faire passer le site cheers

vsop40

Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty Re: Joints et tresse

Message  papy 26 Dim 3 Avr - 0:45

c'est tractlat et latil 76 qui m'ont mis sur la piste sur un autre sujet abordé récemment !j'avais fait google << tresse a capot >> et j'ai eu plusieurs site.j'ai commandé au << comptoir de la carrosserie >> c'est sùr que c'est cher surtout le port ,mais comme c'est au détail ou a la piéce, comme je dis c'est chère et c'est pas chère...on trouve !!!!!! pour faire les coussins de siège c'est pareil << google fourniture de tapissier vente en ligne >>il y a tout, les petits ressorts , la corde a ficeler , le crin en petite quantité le similit, le fil a coudre y a plus ka ........les vitres du pare-brise c'est du verre feuilleté .j'ai mème fait une commande en ligne d'un assortiment de boulons ,et de qualité du 8.8 ,10.9 ou 12. ex:les vis de cadre de pare- brise ou de fixation de capot , il en faut 10 a 20 ,dans le commerce si on trouve ....c'est des boites de 500 pièces et dans les super marché c'est de la merde ( c'est du 4 en résistance ,je ne savais pas que çà existe )
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty re:joints

Message  borsale Dim 3 Avr - 1:38

papy 26 a écrit:c'est tractlat et latil 76 qui m'ont mis sur la piste sur un autre sujet abordé récemment !j'avais fait google << tresse a capot >> et j'ai eu plusieurs site.j'ai commandé au << comptoir de la carrosserie >> c'est sùr que c'est cher surtout le port ,mais comme c'est au détail ou a la piéce, comme je dis c'est chère et c'est pas chère...on trouve !!!!!! pour faire les coussins de siège c'est pareil << google fourniture de tapissier vente en ligne >>il y a tout, les petits ressorts , la corde a ficeler , le crin en petite quantité le similit, le fil a coudre y a plus ka ........les vitres du pare-brise c'est du verre feuilleté .j'ai mème fait une commande en ligne d'un assortiment de boulons ,et de qualité du 8.8 ,10.9 ou 12. ex:les vis de cadre de pare- brise ou de fixation de capot , il en faut 10 a 20 ,dans le commerce si on trouve ....c'est des boites de 500 pièces et dans les super marché c'est de la merde ( c'est du 4 en résistance ,je ne savais pas que çà existe )
ok
merci pour les infos

borsale

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty tresse capot

Message  borsale Jeu 5 Mai - 5:05

bonjour,
je voudrai avoir confirmation de ta part
tu as commandé la tresse en lin REF698 et le profil U130Cpour le pare brise du H14 ?
merci d'avance

borsale

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty Re: Joints et tresse

Message  papy 26 Jeu 5 Mai - 7:50

bonsoir, sur la photo c'est la tresse a 2 bourrelets ,la 701.Le joint de pare brise c'est le U130 B,qui fait 1,5 m/m d'épaisseur,le U 130 C fait 2 m/m et serait trop épais, parce que la vitre fait plus de 6 m/m d'épaisseur et l'encadrement en U fait 10.quand au profil du rabattement de pare brise c'est le 1232453.
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty tresse et joints

Message  borsale Jeu 5 Mai - 8:05

Magnifique,je n'ai plus qu'a passer commande!
merci encore pour le tuyau (enfin , pour le joint)

borsale

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints et tresse  Empty Re: Joints et tresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum