Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

4 participants

Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  Invité Ven 12 Nov - 12:28

bonjour et avant tout félicitation pour la qualité de l'ouvrage.Je souhaiterais si cela ne vous enuie pas,avoir des precisions sur votre dispositif hydraulique et comment si prendre. Je me pose plein de question comment l'alimente, type de pompe repartiteur etc.... merci de bien vouloir eclairer un novice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  latil vosgien Ven 12 Nov - 20:13

slt pour nous eclairer un peut que cherche tu a faire et sur quel tractreur!! lame av tablier ar......????????
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty lumiere sur système de relevage

Message  Invité Dim 14 Nov - 11:01

Il s'agit d'un H14 qui dispose d'une prise de force réalisée par l'ancien propriétaire et une ébauche de elevage arrière. Je souhaite le doter d'un relevage arrière hydraulique assez costaud pour enmener dans une benne 4 stères de bois. Dans l'absolu je souhaite disposer d'une instalation complète pour ensuite y adjoindre une lame avant. Quitte à y etre meme si le second projet n'est pas ma priorité je souhaite realiser l'instalation quitte à ce que le dispositif avant reste en stand by. L'idéale étant que je n'ai qu'a me rebrancher sur le "relai" l'objectif etant de prévoir une instalation sufisament dimenssionnée. Je compte sur vos lumière pour me guider dans la réalisation de mon projet.
Pour l'instant je nepeut pas encore vous poster de photos cordialement Darbioche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  Invité Lun 15 Nov - 5:14

salut,
ta pdf est permanente (hors debrayage)ou passe par la boite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  Invité Lun 15 Nov - 6:05

Si tu veux monter ta pompe sur la pdf, ça peux marcher, mais avec la marche ar? je sais pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty re lumiere sur dispo hydraulique

Message  Invité Lun 15 Nov - 9:18

Alors la les gars vous m'en demandés de trop cette bidouille à été faite par le precedent proprio un agriclteur. Pour l'heure le tracteur n'est pas encore arrivé il vient du sud plus de 600 km.
Pour ma part si cette prise de force est operationnelle je compte la gardée pour d'autre usages. Je préferrerais avoir un dispositif hydraulique indépendant quitte à le sur dimensionner.
D'autre part il se peut que la prise de force soit en prise sur la sortie initialement prévue pour le treuil car se dernier à été démonté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty lumiere sur hydraulique

Message  Invité Mer 17 Nov - 8:05

de fred 10 a darbioche
j ai fabrique un relevage systeme av agricole encastre dans le chassis ar sur un tl 2240 alimente par un groupe hydrau electrique de hayon de camion ca marche tres bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty re

Message  Invité Mer 17 Nov - 8:46

Merci de cette reponse concrete, ce dispositif est il gourmant en électricité et faut t'il prévoire une alimentation indépendante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  papy 26 Mer 17 Nov - 8:51

c'est trés bien !!!!!!!!!met des photos !!!!!!!!!
papy 26
papy 26

Messages : 1650
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty lumiere hydraulique

Message  Invité Mer 17 Nov - 9:19

bonjours a tous
pour les photos quand je maitriserai mieux l informatique
pour la consommation electrique pour le momment ca fonctionne bien
je suis equipe de 2 batteries 12 v 180 ap lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  Invité Jeu 18 Nov - 1:46

latil25310 a écrit:Si tu veux monter ta pompe sur la pdf, ça peux marcher, mais avec la marche ar? je sais pas!!!

salut, pour etre franc, ça fonctionne mais il faut etre conscient que quand tu debraye, plus d' hydro, en marche ar il faudra arreter la PDF...

je te conseil plus une installation sur le villo pour une marche continue...sauf quand le moteur est arreter biensur.

stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty re:lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  gg4369 Jeu 18 Nov - 6:23

sur l/agrip ard 40 que je possedais il y a quelques annee la pompe hydraulique etait entraine par le villebrequin (pompe de tractopelle) du moteur par une courroie et alimentait 3 distributeurs double effet (1 pour la lame 1pour le bouclier 1 qui etait inutillise) ce montage avec du materiel de recuperation avait ete realise pour un cout modeste et marchait pas mal
gg4369
gg4369

Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty montage relevage sur TL 2240

Message  Invité Ven 19 Nov - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty re: montage relevage sur TL 22 40

Message  gg4369 Dim 21 Nov - 5:37

joli fabrication et avec le groupe electro hydraulique ca devrait faire aussi la prise de force pourra rester libre
gg4369
gg4369

Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  tracteur90 Dim 21 Nov - 5:56

Tip-top
tracteur90
tracteur90

Messages : 2244
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty remerciments les plus sincères

Message  Invité Dim 21 Nov - 22:25

bonjour à tous je tien avant tout à tous vous remercier vous çete super sympas continuez à balancer tout ce que vous avez je suis preneur car néophyte !
En tout cas sa fait chaud au coeur de voire cette entraide surtout à une époque comme la nautre
Darbioche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty re lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  Invité Jeu 25 Nov - 10:51

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu. Sniper 78 ou stef me recommande un montage en bout de vilo peut t-il m'éclairer d'avantage dans le choix de la pompe et sur le montage en lui même merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  Invité Jeu 25 Nov - 11:35

A mon avis renseigne toi aussi dans garage agricole ou dans une boite qui fait de l'hydraulique, un avis de pro c'est pas mal aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere sur dispositif de relevage hydraulique Empty Re: lumiere sur dispositif de relevage hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum