Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche tablier hydraulique pour Latil

2 participants

Aller en bas

Recherche tablier hydraulique pour Latil Empty Recherche tablier hydraulique pour Latil

Message  pat Sam 9 Déc - 20:29

Bonjour,
Je fais l'intermédiaire sur cette annonce : je connais une personne qui recherche un tablier hydraulique tel que sur la photo ci-dessous. C'est pour installer sur un Latil. Ne pas hésiter à poser vos questions. Toute proposition en MP svp. Merci par avance et bon dimanche à tous !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pat
pat

Messages : 428
Date d'inscription : 08/10/2011

gerard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tablier hydraulique pour Latil Empty Re: Recherche tablier hydraulique pour Latil

Message  gerard Sam 9 Déc - 23:59

Bonjour

Tous  dépends toujours de finances car les bons boucliers Hydrauliques sont la plus part réalisés par des sociétés d'équipements forestiers (Friedrich, Diebolt...etc...)
Les équipements de fabrication artisanal sont souvent bien réalisés mais souvent très lourd par rapport au Tracteur.
Le choix de qualité du métal pour la fabrication est important et souvent on  privilégie de la tôle de récupération très lourde pour compenser.
Celui sur la photos me semble très bien conçue , quand au poids je ne sais pas.
Merci

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum