Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Notice destriptive

2 participants

Aller en bas

Notice destriptive Empty Notice destriptive

Message  olivier68 Sam 21 Jan - 10:33

Bonjour, je cherche la notice descriptive du tracteur de halage Latil type H3PTLPS3 ainsi que toute doc sur ce véhicule. Merci.

olivier68

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice destriptive Empty Re: Notice destriptive

Message  papy 26 Mar 24 Jan - 2:43

salut  tous , as tu essayé de contacter " la citè des bateliers "  sur Latil youtube ils  ont une vidéo de restauration de Latil de halage
papy 26
papy 26

Messages : 1649
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice destriptive Empty Re: Notice destriptive

Message  olivier68 Mer 25 Jan - 23:51

papy 26 a écrit:salut  tous , as tu essayé de contacter " la citè des bateliers "  sur Latil youtube ils  ont une vidéo de restauration de Latil de halage
Au-delà de toute doc sur les Latil de halage, en fait je  cherche le genre (tracteur, camionnette,etc) qui figure sur la carte grise de ces véhicules pour pouvoir ré-immatriculer celui d'un copain. Si quelqu'un avait cela ou les coordonnées d'une personne possédant un de ces véhicules ça me permettrait de trouver ce que je cherche. Par avance merci de votre aide éventuelle. On peut me contacter directement sur ma boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

olivier68

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice destriptive Empty Re: Notice destriptive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum