Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

renseignement model treuil / passage de vitesse

3 participants

Aller en bas

renseignement model treuil / passage de vitesse  Empty renseignement model treuil / passage de vitesse

Message  marinnos Jeu 15 Déc - 21:12

bonjour à tous je suis possesseur d'un tl 32 depuis peut que j'ai récupéré de mon ancien patron 

j'ai une question concernant les vitesses, à quoi sert la gâchette sur le levier de vitesse ? passage des petites vitesses ? il n'a pas l'air fonctionnel et j'ai l'impression de démarrer en deuxième vitesse ...
ont dirait une boite 3 mais vue je jeu dans la tringlerie c'est pas clair  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

 mais je vais surement acheter un tl73: 

j'aurais besoin de vos lumières car le treuil monté dessus un PAN mais apparemment un 30T quand pensez vous ? 
et surtout en utilisation forestier.
son enclenchement ce fait via à un boitier entre le treuil et le tablier arrière commandé par un tringlerie sur le coté gauche du latil.   

la lame avant et le tablier hydraulique arrière ne doivent pas être d'origine mais on l'air d'être bien réalisé.   

en tout cas merci d'avance pour vos réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps désolé pour les photo je suis pas encore un pro du forum  Wink

marinnos

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2022

longbois et john440b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

renseignement model treuil / passage de vitesse  Empty Re: renseignement model treuil / passage de vitesse

Message  marinnos Ven 16 Déc - 2:34

Mon tel 0614321397 au cas où 🙂

marinnos

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

renseignement model treuil / passage de vitesse  Empty Re: renseignement model treuil / passage de vitesse

Message  longbois Lun 19 Déc - 5:50

marinnos a écrit:bonjour à tous je suis possesseur d'un tl 32 depuis peut que j'ai récupéré de mon ancien patron 

j'ai une question concernant les vitesses, à quoi sert la gâchette sur le levier de vitesse ? passage des petites vitesses ? il n'a pas l'air fonctionnel et j'ai l'impression de démarrer en deuxième vitesse ...
ont dirait une boite 3 mais vue je jeu dans la tringlerie c'est pas clair  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

 mais je vais surement acheter un tl73: 

j'aurais besoin de vos lumières car le treuil monté dessus un PAN mais apparemment un 30T quand pensez vous ? 
et surtout en utilisation forestier.
son enclenchement ce fait via à un boitier entre le treuil et le tablier arrière commandé par un tringlerie sur le coté gauche du latil.   

la lame avant et le tablier hydraulique arrière ne doivent pas être d'origine mais on l'air d'être bien réalisé.   

en tout cas merci d'avance pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vos réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps désolé pour les photo je suis pas encore un pro du forum  Wink

Pour verrouiller le passage de la marche arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
longbois
longbois

Messages : 977
Date d'inscription : 02/08/2010

Dédé 33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

renseignement model treuil / passage de vitesse  Empty Re: renseignement model treuil / passage de vitesse

Message  marinnos Lun 19 Déc - 9:35

Bonjour, c’est bien ce que je pensais🤦‍� Désolé pour la question pas très très intelligente, du coup j’ai trouvé les infos sur ma boîte. Merci pour la réponse.

marinnos

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

renseignement model treuil / passage de vitesse  Empty Re: renseignement model treuil / passage de vitesse

Message  longbois Lun 19 Déc - 18:57

marinnos a écrit:Bonjour, c’est bien ce que je pensais🤦‍ Désolé pour la question pas très très intelligente, du coup j’ai trouvé les infos sur ma boîte. Merci pour la réponse.

Ce n'est pas grave, mais c'est la première fois que l'on me remercie pour mes informations, bonne continuation!
longbois
longbois

Messages : 977
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement model treuil / passage de vitesse  Empty Re: renseignement model treuil / passage de vitesse

Message  papy 26 Mar 20 Déc - 5:37

salut à tous , est - tu sur que c'est une boite 4 ! il y a eu des latil avec 3 vitesses , le pignon de 4 ième n'est pas usinés !!!
papy 26
papy 26

Messages : 1651
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement model treuil / passage de vitesse  Empty Re: renseignement model treuil / passage de vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum