Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma presentation

3 participants

Aller en bas

Ma presentation  Empty Ma presentation

Message  JLD DEBARDEUR EUCALYPTUS Dim 22 Nov - 23:42

Salut a tous,


         Certains me reconnaitront peut être parce que avant j'étais débardeur de cocotier mais j'ai changé d'essence et j'ai opté pour l'eucalyptus - ceci étant me revoilà parmi vous après toutes ces années de climat tempéré l'idée me titille toujours de retaper un vieux latil - je suis maintenant à la retraite, le seul métier ou il n'y  pas de chômage -
         J'aime le bois, les sapins, la forêt  et l'odeur des saucisses grillées sur un tas de braise - avec un '' ptit coup''  de gnole apres il parait que  ça dissous le cholestérol
         Merci de m'a accepter parmi vous   et à la revoyotte comme on dit dans les Vosges, pays ou j'ai reçu mon premier vaccin de latil 
         a plus - JLD

JLD DEBARDEUR EUCALYPTUS

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation  Empty Re: Ma presentation

Message  papy 26 Lun 23 Nov - 2:06

oh putain !!!!! salut JLD   , le débardeur de cocotiers est de retour  Very Happy Very Happy Very Happy  çà fait plaisir de te revoir !!!!!!  
si mes souvenirs sont bons tu avait rapatrié un Latil des iles je sais plus où !!!!!
tu veux un Latil ? j'en ai un tout neuf !!!!!! mais ................... pas touche  !!!! il est pas à vendre !!!!
papy 26
papy 26

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation  Empty Salut

Message  JLD DEBARDEUR EUCALYPTUS Ven 27 Nov - 23:32

Salut papy 26 et merci pour ton message d'accueil - alors comme ça tu ne veux pas me vendre ton latil - c'est pas bien ça - je vais le dire au chef !
 a part cela j’espère que la santé est bonne pour toi - a plus sur le forum car il n'est pas impossible que je me laisse tenter par un nouvel achat de latil - sais pas pourquoi  mais j'aime bien ces petites bêtes

JLD DEBARDEUR EUCALYPTUS

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation  Empty Re: Ma presentation

Message  pat Sam 12 Déc - 7:17

Bonjour JLD,
Bienvenue à toi.
pat
pat

Messages : 428
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation  Empty Re: Ma presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum