Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur le tm 416

2 participants

Aller en bas

Question sur le tm 416 Empty Question sur le tm 416

Message  Invité Lun 1 Jan - 8:21

Bonsoir,

y en a t il qui savent jusqu'en quelle année les TM ont été équipés de boite Renaudin et moteur Saviem?
ou plutot à partir de quelle année le Perkins et boite Clark (?) ont équipé ces tracteurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le tm 416 Empty Re: Question sur le tm 416

Message  barnier Mar 2 Jan - 6:14

Bonsoir je ne co ai pas trés bien Brimont mais il me semble que TM c'est Boite mécanique et TH boite powershift (hydraulique). Mon voisin a un TH qu'il a acheté au début des années 80, CA ne répond pas à ta question mais je suis certain que d'autre bien plus calé y répondront.

barnier

Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le tm 416 Empty Re: Question sur le tm 416

Message  LE BUCHERON Mar 2 Jan - 9:30

Salut Fred, c'est Eric B, ton 416 est un TM, Barnier a raison, les TH sont en boite hydraulique. Les Perkins et boites ZF sont apparus fin des années 80, je pense.

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le tm 416 Empty Re: Question sur le tm 416

Message  Invité Mar 2 Jan - 10:08

LE BUCHERON a écrit:Salut Fred, c'est Eric B, ton 416 est un TM, Barnier a raison, les TH sont en boite hydraulique. Les Perkins et boites ZF sont apparus fin des années 80, je pense.
Salut Eric ! Oui la plaque d'identification de mon tracteur mentionne bien TM416 d'ailleurs...Cela dit ,Rascle pense que mon SaviemMan 798 est d'origine sur ce tracteur..il y a des zones d'ombres à éclaircir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le tm 416 Empty Re: Question sur le tm 416

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum