Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

que pensez vous du tl 33 dans les devers.

3 participants

Aller en bas

que pensez vous du tl 33 dans les devers. Empty que pensez vous du tl 33 dans les devers.

Message  monnet Sam 18 Avr - 9:27

salut les pros du debardage aujourd hui je me suis fait une petite fayeur avec le tl .je trouve qu il leve facilement une roue dans les petit devers, j etait habituer avec mon dodge 6x6 qui ne bouger pas du tout pour le coup petite sueur froide. il fait comme les chien il leve la patte de derriere pour pisser, sans quoi au treuil ca vas super bien. mais danger dans les pentes.

monnet

Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du tl 33 dans les devers. Empty Re: que pensez vous du tl 33 dans les devers.

Message  LATIL 76 Sam 18 Avr - 19:23

salut   ;  en générale , les séries TL LATIL n’apprécient pas trop les dévers !!! les pièces lourdes ( moteur , treuil ) hautes perchées sur un châssis suspendu trop souple et large que de 2 métres ! Rolling Eyes d' où l' intérêt de toujours prendre les pentes et devers de face en avant ou marche arrière !,,,,,, comparé au DODGE WC 62 OU 63 qui frise les 3 tonnes 200pour une largeur de plus de 2 mètres 15,,, la masse des trois ponts et du châssis moteur ne dépasse pas les 1 mètre 20 du sol

 la comparaison s’arrête là ,,, la puissance treuil treuil revient de logique au LATIL ,,, également le manque de blocage de différentiel  des ponts , gréve beaucoup le DODGE , dans les pentes grasses ! Mad surtout les W51 et 52
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du tl 33 dans les devers. Empty Re: que pensez vous du tl 33 dans les devers.

Message  papy 26 Dim 19 Avr - 0:37

Salut à tous, je connaissais des bucherons du Vercors , ils avaient du Latil et quand des séries 30 ils sont passés à la grosse artillerie ( articulés canadiens ) ben ils se sont fait des frayeurs et même virés dans les fortes pentes, et c'était le latil qui y allait .
papy 26
papy 26

Messages : 1639
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du tl 33 dans les devers. Empty Re: que pensez vous du tl 33 dans les devers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum