Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

+9
fanou.46
oliv
gipsy1961
pat
PIJO3007
gerard
tracteur90
diato 88
LE BUCHERON
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Mar 21 Aoû - 1:28

petit up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Mer 19 Sep - 5:34

petite vidéo du jour...pas facile de filmer en conduisant.....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  LE BUCHERON Mer 19 Sep - 5:52

Celà me rappelle le miens... Wink Par contre,ça craque! Tu as tout vidangé?

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Mer 19 Sep - 7:34

nan j'ai rien vidangé..mais quand on appuies pas a fond sur la pédale...ça fait ça... affraid
les joint papier des treuils sont fatiguer....petite bizarrerie dés que je met l'électricité...ça tire sur ma batterie....avantage j'ai que le circuit de charge et de démarrage.....mais une fois démarrer ça me parais normal..je suppose donc que c'est la batterie qui se vide dans la dynamo...

le truc c'est que je sais plus ou commencer....
je dois refaire mes freins....mais je vais en avoir besoin ( arrachage de haies photo garanti et vidéo aussi!!)
ensuite les feux, clignotant...feux arrière
dépose du treuil arrière pour mettre un relevage....et pose de la PDF agricole....
dépose des ailes pour en faire refaire....
démontage et peinture!!!!
j'ai réussit a me procurer un manuel d'entretien et le catalogue de pièces détacher!!!!
j'avance tres doucement mais surement ^^

d'ailleur il va falloir que je fasse le plein....mais plutot du rouge ou du GNR....j'ai plusieurs son de cloche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Mon nouveau jouet est arrivé : ARD 4

Message  gipsy1961 Ven 21 Sep - 8:56

Salut,
Je vois que tu as un problème électrique?
Si l'ampère-mètre est sur décharge lorsque le moteur est au ralenti, c'est que le régulateur de charge est mal réglé ou collé.
Ne laisses pas ça dans cette situation, les dégâts au régulateur et à la dynamo vont empirer!
Nettoies déjà le régulateur, regardes si les contact paraissent bons, les limer éventuellement (après avoir déconnecter la batterie)
Puis voir la dynamo, souffler, regarder les charbons, tension de la courroie, tout le toutim'
Si tu ne fais rien, tu peux te retrouver avec des câbles qui chauffent et ensuite le circuit est cuit!!!
A bientôt.

gipsy1961

Messages : 542
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Mer 26 Sep - 3:26

merci gipsy
en effet si je met le contacte electrique moteur a l'arret mon ampere metre est tirrer au maximum vers le bas ( 30 ampere) mais quand le moteur est au ralenti...il est bien sur le 0....
et a du mal a en décoller
la derniere fois ou j'ai tester
j'ai pas fait attention a l'amperemetre avant le démarage mais je crois que celui-ci était sur le zero....et montais plus facilement dans le +

il y a eu une petite fumer....je pense que c'était du a un nettoyage au fioul....

pour ce qui est de ma dynamo helas je peut rien faire....les écrous qui tiennent la plaque a charbon tourne dans le vide....
a mon avis c'est le regulateur qui doit etre en cause!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  LE BUCHERON Mer 26 Sep - 5:21

Monte un alternateur.

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Sam 29 Sep - 8:09

LE BUCHERON a écrit:Monte un alternateur.

oui mais non ^^ je prefere le laisser pour le rendre comme a l'origine de sortie d'usine!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  LE BUCHERON Dim 14 Oct - 3:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE BUCHERON

Messages : 1298
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Dim 14 Oct - 9:08

merci mais il est deja chez moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Mar 23 Avr - 6:27

ça sens bon les vidanges des boites et pont le mois prochain...
mais combien de litre faut-il??
veedol 140 = 85 w140... ou pas...??
il y a pas des bronze dans les boites???
kit a claquer 100€ dans de l'huile ..autant que ça sois la bonne ^^

et dans la boite de direction... est ce que c'est de l'huile ou de la graisse???
parce que j'ai un graisseur... mais une sorte d'huile s'échappe...et ça c'est pas précisé dans mon tableau de vidange....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Lun 7 Oct - 8:20

oula ça fait un bail que je ne suis pas passé!!!
vidange faite...il était grand temps...le pont AR était completement sec!!! juste un bouchon d'huile....
huile des boites pleine de limaille ou de boue...

du coup....j'ai un joint qui est mort sur le pont AR ( d'ou le pont a sec....)
et une fuite du joint spy sur la boite de transfert

par contre coté moteur c'est pas bon...il démarre tres bien....mais sur 1 cylindre a froid...et fume constament....
joint de cullase HS constat de fuite d'eau vers l'exterrieur.... est ce que ça le fait fumer malgrer le fait que le niveau ne baisse pas vraiment???

régulateur qui se grippe.... fait mettre de l'huile...mais sans niveau?????

dans la direction.... vidange de la graisse liquide et du neuf...je suis passer d'un jeu de 1 tour de volant..a 1/4... mais la boite n'est pas étanche ( elle a été ouverte et mal fermer...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  PIJO3007 Lun 7 Oct - 9:02

Maurice, tu déplaces les bornes des limites !!!!lol! 

a+
JP de Nimes
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Lun 7 Oct - 9:24

c'est pas faux

le but était de faire ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marre de voir des gens passer....surtout quand il y en a un qui passe...repasse la semaine suivante avec un sac!!!
il y aura une chaine entre les 2....ça permet de faire le trie entre les gens perdu...et ceux qui force pour voir ce qu'il y a derriere ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Ven 22 Nov - 11:51

rien de formidable pour un forestier....mais j'aime bien ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  PIJO3007 Ven 22 Nov - 19:09

bonjour
Moi aussi j'aime bien la gueule de ton AGRIP avec ses gros pneus !!!! cheers 

a+
JP


Dernière édition par PIJO3007 le Jeu 26 Déc - 19:33, édité 1 fois
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Jeu 26 Déc - 10:33

une autre en plus en plus...
c'est un joker...


il demarre bien...mais tourne pas bien rond a froid...
un joint thorique est mort.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  VAL74 Lun 30 Déc - 9:29

Hello,
joli celui-là avec ses grosses roulettes Cool 
De quelle année ?

J'ai le 104ème exemplaire d'un ard15 mais qui a perdu de son origine: le moteur / capot / façe av / nez du chassis
faudra que j'lui fasse une tite présentation à l'ocas
VAL74
VAL74

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Dim 5 Jan - 22:29

c'est un ARD 40 de 1962
pour ton ARD 15 n'hésite pas a nous faire sa présentation!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  PIJO3007 Dim 5 Jan - 23:01

Bonjour Bozuko
Va voir ce sujet :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notre amis y a mis des photos Vendredi.
A+
JP
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  PIJO3007 Lun 12 Jan - 4:28

Bonjour
Il l'a peut-être déjà dit ici, mais il est toujours bon de lui faire une peu de publicité :
notre ami Buzuko a créé il y a déjà quelques temps un forum dédié à la Marque AGRIP.
J'encourage donc tous ceux qui sont passionnés de cette Marque de le rejoindre (sans quitter ce forum LATIL bien sûr !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



a+
JP de Nîmes
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Invité Mer 14 Jan - 19:56

OHHH JP!!

je savais que tu était sur le forum aussi....mais je pensais voir une petite voiture bleu....enfin sont clignotant  lol!
merci pour la pub ^^

ça dois bien faire 6 mois que je ne suis pas passé ici..je regarde la lecture ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty AGRIP ARD... première prise en main

Message  marmouz Sam 2 Oct - 0:38

Bonjour
Moi aussi je viens de recevoir mon beau AGRIP ARD 40
Je n'étais pas sur place à la livraison mais un ami
Aucune explication manettes...
Je cherche manuel utilisation ou manette pour activer 4 roues directrices
Merci

marmouz

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty AGRIP ARD... première prise en main

Message  marmouz Sam 2 Oct - 0:53

les photos du tracteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marmouz

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty AGRIP ARD... première prise en main

Message  marmouz Sam 2 Oct - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marmouz

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet est arriver AGRIP ARD 40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum