Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

tp pompier

+2
diato 88
latil vosgien
6 participants

Aller en bas

tp pompier Empty tp pompier

Message  latil vosgien Dim 1 Mai - 0:13

je crois que les roues sont inversser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  diato 88 Dim 1 Mai - 5:03

Salut,
Pas sur s'il s'agit d'un avant train Latil.
En tous cas belle photo !

diato 88

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  diato 88 Dim 1 Mai - 5:05

je crois que les roues sont inversser

Je voulais parler des roues bien sur!

diato 88

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  LATIL 76 Mar 14 Juin - 21:18

salut à tous ; qui peut m'en dire plus sur ce camion C3 LATIL ,,,,,, ou se trouve t'il ???peut 'on avoir plus de détail par son propriétaire ??? car je vais commencer une restau du même châssis ! j'ai cru qu'il était au musée de REIMS , croyant qu'il y était , je me suis déplacé pour le voir ,,, mais j'ai été trés , trés ,trés mal reçu !!!!!!!! à croire qu'ils font des excès de chiffre d'affaires !!!! il est vrai que si !!! je dit bien si ! ils ont le département , le conseil générale , ou la ville derrière le cul ,,,y a pas de soucis !!!!( pour l'histoire ,,,,,,, un aller ROUEN REIMS 200 bornes sur une route nationale pourrie ,,,,, arrivée devant le portail ouvert du dit Musée Automobile de Reims,, 11 H 30 environ ,,,,, personne dans la grande cour !!!,,,,,,,,nous franchissons la porte d'entrée entre ouverte ou il y a la caisse ,,,,,,,, pas un chien ??? ma femme se permet un petit ((Y A DU MONDE ! )) juste après , le coin souvenirs oblige , cartes postales et fanfreluches habituelles !!!! toujours personne en vue ????? des gens mal intentionnés auraient pu embarquer tous ce qu'ils pouvaient !! a notre gauche , les wc ,,,,même pas un constipé à l'intérieur ?? ni même une prostate mal étanche?? !!! nous arrivons dans le hall des véhicules , plein de véhicules ! mais pas âmes qui vivent ?????nous faisons une petite vingtaine de métres ,,,,,,,,,,,et là , j'entends des voies de femmes tout au fond du hangar ,,,,,,,,,,,,, hà ! enfin une présence humaine , ,,, je m'y précipite ,,, et là , j'aperçois deux pétasses assises sur les marche pieds de camions en train de bavasser , un plumeau sous le bras et une bombe de ( vite propre ) à la main !! elles m'aperçoivent , se lèvent d 'un coups et bondissent sur nous en nous asayant de questions ,,,, a savoir pourquoi sommes nous rentrés que faisions nous là et autres questions aussi cons ! les deux Doberman en jupons nous accompagnent au pas de charge vers la sortie ,,,??? je demande à voir un responsable et éventuellement a la réouverture d'après midi ? ma femme , choquée par cette accueil à préféré ne pas rester dans le coin !! retour à la maison ,,, mais en ayant fait une halte à la Clairière de ROTONDES (LE WAGON DE L' ARMISTICE ) alors là , superbe !!!
Rolling Eyes pale

si vous passez par REIMS EVITEZ LE MUSEE DE L'AUTOMOBILE

et si un responsable de cette taule , lit ces lignes dans ce forum ,,,,,, il est le bien venu dans ma modeste collection ( non subventionnée ni sponsorisée par des producteurs de roteuses ) mes portes lui seront sont toujours ouvertes ,,,malgré cela ! Wink cheers

pour en revenir à ce fameux LATIL C3 ou se trouve t'il ?????? MICHEL


Dernière édition par LATIL 76 le Dim 17 Juil - 2:29, édité 1 fois
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  latil79 Mar 14 Juin - 22:29

bon voila ça c'est fait lol! et oui michel j'ai un amis qui a de la famille la bas et il a voulu visiter ce fameux musée et me ramener des photos drunken drunken a eu le meme acceuil et donc pas de visite ils sont repartie Suspect Suspect
latil79
latil79

Messages : 461
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  Invité Mer 15 Juin - 7:24

Mais qui a dit que les musées étaient fait pour être visités lol!

en tout cas, il en reste encore de très acceuillants
heureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty tp pompier

Message  gipsy1961 Mer 15 Juin - 9:34

Dommage que sur ce site, il n'y aie pas une page pour les blagues, bons mots ou gag, ton histoire aurait pu y figurer...
J'ai vécu un truc semblable en Italie, en entrant dans une gare pour prendre un train, mais le service était suspendu... Rien ne l'indiquait, mais nous aurions dû le savoir! Voilà, ce sont des moments de grandes solitudes, comme on dit. Salut.

gipsy1961

Messages : 542
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  LATIL 76 Sam 16 Juil - 19:45

Crying or Very sad alors ! personne ne peut m'en dire plus sur ce camion !!!!! et ou il se trouve ??? quelqu' un l'a bien rencontré !!!
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  latil vosgien Sam 16 Juil - 21:32

tu as raison michel je l'ai trouver sur le net mais je n'arrive plus a retrouve ou pale mais je ne relache pas mes efforts scratch study
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  LATIL 76 Dim 17 Juil - 2:27

il ne serait pas chez Jacques Passenaud ,,, à Montdoubleau ?????? je vais lui téléphoner demain !! Idea
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  tractlat Dim 17 Juil - 4:49

LATIL 76 a écrit: il ne serait pas chez Jacques Passenaud ,,, à Montdoubleau ?????? je vais lui téléphoner demain !! Idea
Ne cherche pas chez Passenaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il serait au "Musée de l'Automobile de Lorraine" Parc de Haye 54840 Velaine-en-Haye, (au pays de François !)
Tel: 0383232838

Une vue plus rapprochée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tractlat
tractlat
Admin

Messages : 1142
Date d'inscription : 22/05/2010

http://www.avant-train-latil.com

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  LATIL 76 Dim 17 Juil - 6:14

bin voilà !!! merci ! Wink ,,,,,, et j'étais à Nançy il y a peu !!! Rolling Eyes
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  latil79 Lun 18 Juil - 20:40

non j'ai chercher chez Maurice dufresne a azay le rideau il n'est pas la bas non plus Mad Mad
latil79
latil79

Messages : 461
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  LATIL 76 Mer 20 Juil - 19:38

Voici son châssis jumeau que je vais attaqué d'ici peu ,,,,( un peu le genre de travail que mon précédent TP LATIL ) cette épave que j'ai récupéré dans l'Oise , il y a quelques temps !!!,,,, c'est pour cela que j'aurais besoin d'autres vues de ce camion rouge sur d'autres angles !!!! ,,, si Tractlat pouvait installer une photo ou deux deux ce LATIL (version militaire ) d'un autre temps ??? vous jugerez du boulot qui m'attends Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  latil79 Mer 20 Juil - 20:33

salut michel un joli defi a relever une foi de plus cheers cheers cheers bon courage pour la suite
latil79
latil79

Messages : 461
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  latil79 Mer 20 Juil - 20:36

si ça peut t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
latil79
latil79

Messages : 461
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tp pompier Empty Re: tp pompier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum