Pneu 11.2-24

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Pneu 11.2-24

Message  gerard le Dim 27 Mai - 22:11

latil vosgien a écrit:salut dit moi!! il n'y a pas de gendarmes chez toi affraid chez moi tu ne fait pas 5kms comme ça, tu te retrouve avec une super amende et déchargement obligatoire pale Sad

Salut Latilvosgien

Tu n'es pas seul dans ce cas , moi je n'est même pas remonté le crochet d'attelage afin de ne pas être tenté a mettre une remorque car en ce moment ils sont plutot a cheval sur les remorques car ils savent très bien que 99% des cas concernant les attelages ne sont pas conformes a la règlementation routière. confused

gerard

Revenir en haut Aller en bas

Message  LATIL 76 le Dim 27 Mai - 22:17

pourquoi à cheval sur les remorques ,,,,??????? ,,,, on leurs a piqué les motos ??!!! scratch cyclops

,,,,,,,,,,,,,je vois le tableau d'ici ,,,,le coyote à califourchon sur la culée de la dernière grume,,,la tête dans le guidon !!! Laughing
LATIL 76

Message  gerard le Dim 27 Mai - 22:31

Et oui tu viens de deviner le tout Latil76 car de part chez nous il existe les brigades vertes qui se déplacent a .... cheval.... et verbalisent même des ...........piétons cheers

gerard

Message  mautrack le Lun 28 Mai - 1:06

latil vosgien a écrit:salut dit moi!! il n'y a pas de gendarmes chez toi affraid chez moi tu ne fait pas 5kms comme ça, tu te retrouve avec une super amende et déchargement obligatoire pale Sad
C'est vrai je n'ai pas rencontré souvent les gendarmes.
Mon tracteur à une carte grise agricole donc je ne vois pas pourquoi je ne pourais pas tracter une remorque qui elle aussi est assurée et freinée et possède une plaque de charge.
Je ne pene pas être en surcharge car les épicéas que je porte ont séchés sur pieds à cause de la maladie qui règne dans notre région. (la longueur peut-être ?)
J'attends vos commentaires, A+ Gil.
mautrack

Message  latil vosgien le Lun 28 Mai - 5:22

salut mautrack ta remorque a une carte grise! et tu doit rouler a 27 kmh avec soit du gnr ou gasoil
latil vosgien

Message  LATIL 76 le Lun 28 Mai - 8:12

voui !,,,et un alcootest dans la boite à outils !!!! drunken
LATIL 76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2