Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nouvelles acquisitions

+14
petitdebardeur
mautrack
longbois
gg4369
tractlat
LATIL 76
papy 26
aebi
Alex
Latil74160
tracteur90
LE BUCHERON
latil vosgien
gerard
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  papy 26 Lun 28 Mai - 7:53

depuis quelque temps le gérard avait changé son avatar et ben voilà la raison !un tracteur tout neuf !!!!!superbe rénovation!!!!çà encourage celle qui sont en cours!
papy 26
papy 26

Messages : 1639
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty re : nouvelles acquisitions

Message  petitdebardeur Dim 3 Juin - 6:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les chinois fabriquent aussi des débusqueurs ! Vous allez voir les gars , quand on ne pourra plus se payer autre chose de mieux ! Mais je préfère resté scotché sur les photos du Latil de Gérard , ça me laisse rêveur et nostalgique , faire du beau avec du vieux, c'est du travail d'artiste !
petitdebardeur
petitdebardeur

Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  latil vosgien Dim 3 Juin - 17:35

Sous quelle marque ???? a tu plus de renseignement!!
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  PIJO3007 Lun 4 Juin - 0:40

Bonjour !
Sont forts pour copier ...les chintocks ! affraid

a+
JP
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  LATIL 76 Lun 4 Juin - 4:34

latil vosgien a écrit:Sous quelle marque ???? a tu plus de renseignement!!

c'est un FERMOU et soustraité avec LADAUBE pour la motorisation ! et le châssis est mécanosoudé chez POUSSEPOUSSE Laughing


Dernière édition par LATIL 76 le Lun 4 Juin - 7:31, édité 1 fois
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  PIJO3007 Lun 4 Juin - 5:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  latil vosgien Lun 4 Juin - 9:05

lol!
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty te : nouvelles acquisitions

Message  petitdebardeur Mar 5 Juin - 19:55

Je n'ai pas plus d'informations sur ce triste engin chinois , contentons nous de savoir qu'il existe , ce setait indécent d'en dire plus !
petitdebardeur
petitdebardeur

Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  LATIL 76 Mer 6 Juin - 1:00

on riz , on riz ! ,,, mais bon ,,, ces propos sont à prendre avec des baguettes ! rabbit si c'est engins sont aussi solides que mon éolienne ,,,,, les premières 5 ou 6 traînes seront les ultimes et dernières,,,avant qu'ils rendent l'âme !!! Rolling Eyes Sad
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  diato 88 Mer 6 Juin - 1:23

Ah mais arrêtez de critiquer !
Si on regarde la photo, il sont peut être livrés avec le bac de rétention et les sacs d'absorbant ...
A moins que ce ne soit déjà la saison de la mousson...

diato 88

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  gerard Jeu 7 Juin - 10:39

Bonsoir a tous

Moi je me méfierais de m'avancer avec des critiques aussi sévères.
Essayez de décortiquer un Camox ou un HSM, même un John Deere et relevez toutes les pièces Made in China ou a d'un pays Asiatiques et vous serez surpris du résultat.
On se méfie pas assez de l'eau qui dort Suspect
Cela peut bien bien ètre de la daube a ce jour et devenir excellent demain.

gerard

Messages : 1116
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  LATIL 76 Jeu 7 Juin - 19:38

diato 88 a écrit:Ah mais arrêtez de critiquer !
Si on regarde la photo, il sont peut être livrés avec le bac de rétention et les sacs d'absorbant ...
A moins que ce ne soit déjà la saison de la mousson...

mais,,,non ! se sont les quelques burettes d'huile et dégrippant qu'a utilisé ( l'employer hautement qualifié et rémunéré grassement ) sa grande cigarette blonde au bout du bec , chaussé de ses tongs de sécurité ,,,,,préposé à débloquer les portières de la cabine ,,,,,,,, pale
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  diato 88 Jeu 7 Juin - 20:28

gerard a écrit:Bonsoir a tous

Moi je me méfierais de m'avancer avec des critiques aussi sévères.
Essayez de décortiquer un Camox ou un HSM, même un John Deere et relevez toutes les pièces Made in China ou a d'un pays Asiatiques et vous serez surpris du résultat.
On se méfie pas assez de l'eau qui dort Suspect
Cela peut bien bien ètre de la daube a ce jour et devenir excellent demain.

Pas de critiques sévères en ce qui me concerne, juste quelques blagues pour participer....

Les "chinois" savent tout faire y compris le très bon, et la plupart du temps je pense qu'ils honorent la qualité commandée par leurs négriers.
C'est çà en fait qui nous cause des soucis, s'ils leurs ouvriers étaient traités et payés dignement le commerce serait vite rééquilibré !
Ca viendra, j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard et qu'il restera encore chez nous le savoir faire et la main d'oeuvre qualifiée et volontaire ....

diato 88

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty re: nouvelles acquisition

Message  gg4369 Dim 10 Juin - 5:09

bonjour .Je ne sais que penser mais dans les annees 70 les japonnais ont envahis le marche du motoculteur avec les Honda -Iseki-kubota...pourtant a cette epoque ils n'avaient pas beaucoup la cote ils sont toujours la et nos marque natioale ont disparus .Les coreen Kia-hyundai-en voiture(7ans de garanti) et LG electromenager portable 1er constructeur mondial pendant ce temps nos marques nationales vont mal En travaux public Hitachi-Komatsu -Takeuchi ....sont sur tout les chantiers alors que Poclain rachete par Case a disparu de nos chantiers
Zetor souvent moque existe toujours tandis que Renault agriculture a disparu 'rachete par Claas )PSA citroen implantes en Chine sont au 1ere place pour montrer au chinois comment fabriquer une bonne voiture ! Agrip -Latil-Labourier etaient de bons tracteurs forestiers competitifs pourtant ils ont disparu Les constructeurs francais devraient mieuX proteger leurs brevets et nous devrions donner la preference a nos constructeurs nationaux 'Camox-Chaptrac.....) lors des achats et aussi sur les salons .Il y a fort a parier que les productions Chinoise evoluerons comme les marques citees plus haut
gg4369
gg4369

Messages : 292
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  castor Dim 10 Juin - 6:28

diato 88 a écrit:
gerard a écrit:Bonsoir a tous

Moi je me méfierais de m'avancer avec des critiques aussi sévères.
Essayez de décortiquer un Camox ou un HSM, même un John Deere et relevez toutes les pièces Made in China ou a d'un pays Asiatiques et vous serez surpris du résultat.
On se méfie pas assez de l'eau qui dort Suspect
Cela peut bien bien ètre de la daube a ce jour et devenir excellent demain.

Pas de critiques sévères en ce qui me concerne, juste quelques blagues pour participer....

Les "chinois" savent tout faire y compris le très bon, et la plupart du temps je pense qu'ils honorent la qualité commandée par leurs négriers.
C'est çà en fait qui nous cause des soucis, s'ils leurs ouvriers étaient traités et payés dignement le commerce serait vite rééquilibré !
Ca viendra, j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard et qu'il restera encore chez nous le savoir faire et la main d'oeuvre qualifiée et volontaire ....
Bonjour d'accord avec vous mais comment y remédier ? maintenant tout est question d'argent ou alors non constructeurs sont trop gourmand

castor

Messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Nouvelles acquisitions

Message  gipsy1961 Lun 11 Juin - 5:00

Je suis content qu'on parle de "CHAPTRAC" véhicules bien conçus. J'ai un ami qui travaille avec ça et je l'ai souvent accompagné. De plus il est rail-route! Mais lorsqu'on aborde la question du prix, "Faut avoir les reins solides". La qualité n'a pas de prix, certes, mais je comprends que quelques'uns se tournent vers des copies (si je peux me permettre). Bien sûre que celles-là entraînent à la mort des marques nationales si bien cotées à l'époque. Le gouvernement aurait dû agir pour sauver ces firmes célèbres. Mais les accords internationaux se sont chargés de couler vos gloires passées et ce n'est pas fini. Sauf que lorsque les pays émergents seront à notre niveau où délocaliseront-ils?
En Chine, dans les villes industriels, les enfants des ouvriers font des apprentissages ou des études, ils ne veulent plus aller pointer à l'usine. Les entreprises recrutent du personnel loin dans les terres; des gens qui savent juste lire et écrire, ils les logent dans des conditions que l'on n'accepterait pas. Et ces ouvriers rapidement formés fabriquent de la "gogne" et les entreprises sont confrontés à des retours, des réclamations. Nous avions connu cela dans le passé, chez nous, lorsque des tracteurs genre "AVTO- Oural" ont débarqués sur nos terres, quelqu'un s'en souvient-ils?
Salut.

gipsy1961

Messages : 542
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions - Page 3 Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum