achat latil ! cette fois c'est le bon !
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paul 38
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8 participants
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Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
cool
et a l avant pas de prise de force ?
et a l avant pas de prise de force ?
tracteur90- Messages : 2244
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
Aucun idée j'ai pas regardé je pensais pas que sa se fesais
Dernière édition par benjamin 38 le Mer 18 Avr 2018, 9:11 pm, édité 1 fois
benjamin 38- Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2015
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
c est sur le meme boitier...
tracteur90- Messages : 2244
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
salut à tous , ta prise de force 540 t/mn se branche sur la sortie latérale de la boite coté gauche !!!! envoie une photo coté gauche de la boite
papy 26- Messages : 1639
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
ben oui c'est çà ! pour les ex DDE cette PDF servait pour un compresseur air ou une pompe hydraulique !!! mais elle n'est indépendante quand tu débrayes elle s’arrête de tourner ! mon père s'en servait pour faire actionner une botteleuse à foin . regarde les canelures d'arbre de sortie à l'arrière , les premières n'étaient pas standard :
papy 26- Messages : 1639
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
Oui il n'est pas sur le tracteur.je vais voir si je l'ai dans le tas de pièces qu'il m'a donné.
Petite question sur la commande des blocages de diff quand le levier est boquer dans le crant. comme sur ma photo c'est qu'il est désactivé ?
Petite question sur la commande des blocages de diff quand le levier est boquer dans le crant. comme sur ma photo c'est qu'il est désactivé ?
benjamin 38- Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2015
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
Très bonne surprise en découvrant que mes garnitures sont neuves. L'encien les avais toute refaites mais n'a jamais changé les poumons à air donc ils n'ont jamais freiner. Je cherche donc 4 poumons neufs ! Ou si vous avez une adresse pour les refaire je suis preneur !
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Nettoyage de la graisse qui a fuit sur les tambours. Je vais surement refaire les joints car je crains que la graisse reviennent depuis le réducteur. D'ailleurs dans les réducteur vous mettez quoi ? Juse de la graisse ou une huile asser eppaise ?
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Nettoyage de la graisse qui a fuit sur les tambours. Je vais surement refaire les joints car je crains que la graisse reviennent depuis le réducteur. D'ailleurs dans les réducteur vous mettez quoi ? Juse de la graisse ou une huile asser eppaise ?
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benjamin 38- Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2015
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
Personne pour m'aider ? quelqu’un aurais une adresse pour les poumons de freins ?
benjamin 38- Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2015
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
salut à tous , t'as de la chance Wabco qui avait repris Westinghouse n'en commercialisait plus ( arreté la fabrication des 3 pouces ) et de nouveau il y en a chez Granit !!!!!
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démonte tes pistons y en a peut ètre de bon !!!!!!! pour le joint de courrone on en trouve pas ou alors en faire fabriquer au modèle j'avais regardé en adaptant un joint spit ( je sais plus mais il me semble que c'est un diamètre intérieur de 380 mm) pris du joint 150 euros !!!!!!!
le levier dans le cran le blocage est désactivé !
tes réducteurs sont à la graisse !!!!!!
la différence d'un TL 10 et TL12 certains se sont les essieux EM 10 , 12, 15 freins à sangles ou tambours !!!! le TL 12 a le freinage remorque avec à l'époque les robinets sous le volant !!!!
voili voilou l'ancien t'as causé !!!!!!!!!!!
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démonte tes pistons y en a peut ètre de bon !!!!!!! pour le joint de courrone on en trouve pas ou alors en faire fabriquer au modèle j'avais regardé en adaptant un joint spit ( je sais plus mais il me semble que c'est un diamètre intérieur de 380 mm) pris du joint 150 euros !!!!!!!
le levier dans le cran le blocage est désactivé !
tes réducteurs sont à la graisse !!!!!!
la différence d'un TL 10 et TL12 certains se sont les essieux EM 10 , 12, 15 freins à sangles ou tambours !!!! le TL 12 a le freinage remorque avec à l'époque les robinets sous le volant !!!!
voili voilou l'ancien t'as causé !!!!!!!!!!!
papy 26- Messages : 1639
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
le tablier est a la maison, pas mal de modifs a faire en perspective mais l'adaptation va être sympas. Sa devrai être plus propre qu'actuellement ou des bout de ferraille rouiller sont souder dans tout les sens, heureusement le châssis a été épargner !
après grande réflexion je pense garder le treuil pan . Je vire donc le treuil qui est déjà sur le tablier (boulonné sur un tracteur agricole a l'origine)
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après grande réflexion je pense garder le treuil pan . Je vire donc le treuil qui est déjà sur le tablier (boulonné sur un tracteur agricole a l'origine)
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benjamin 38- Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2015
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
c est sur ! ta meilleur tant de garder le treuil pan c est la base du latil
jojo 68- Messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: achat latil ! cette fois c'est le bon !
euu c'est prévu pour quand même non ? je voulais surtout voir si le cardan ne touchait pas la durite de frein lors du débattement ! et bah si ! elle passe plus a sont passage d'origine semble t'il.
sinon j'ai repéré que sur route le réducteur avant gauche fait du bruit je vais le démonter j'espère que la couronne n'est pas hs. cela peut t'il venir d'un certain jeux dans le roulement conique du pignon d'attaque ? un jeu rattrapable ?
sinon j'ai repéré que sur route le réducteur avant gauche fait du bruit je vais le démonter j'espère que la couronne n'est pas hs. cela peut t'il venir d'un certain jeux dans le roulement conique du pignon d'attaque ? un jeu rattrapable ?
benjamin 38- Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2015
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