Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

un TL 10 NAVETTE en plein effort !

5 participants

Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  LATIL 76 Ven 29 Déc - 6:53

salut à tous ,,, si vous allez sur youtube  ,,, tapez  ( Les vieux tracteurs de la Tuilerie  2014 )

à   7 minute 53 de la bande film  ,,, un LATIL T L10 navette fait une brève apparition ,,,,,,,,,,,,,,,ensuite  plus loin ,,,,

à   23 minutes  de la bande film  ,,, le même tracteur en plein effort ,,, et là , ça dure plus longtemps !!! Shocked

peut-être  quelqu’un de notre forum  ????
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Re: un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  jojo 68 Mer 17 Jan - 6:14

effectivement belle video.. Smile
jojo 68
jojo 68

Messages : 170
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Affaire de goûts...

Message  diato 88 Mer 17 Jan - 6:40

jojo 68 a écrit:effectivement belle video.. Smile
Bonjour, moi personnellement je préfère 100 fois les vidéos de tracteur au travail (en forêt) ou voir même en promenade que toi et d'autre postent.
Là je suis vraiment pan fan, et je m'interrogerai toujours sur l’intérêt de bruler du carburant dans "des concours à l'américaine" juste pour voir qui c'est "qui a la plus grosse" et surtout déglinguer ou achever du beau vieux matériel.
Mais comme je dis dans le titre, affaire de goûts et on est encore en république donc à chacun son avis.

diato 88

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Re: un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  longbois Mer 17 Jan - 21:04

LATIL 76 a écrit:salut à tous ,,, si vous allez sur youtube  ,,, tapez  ( Les vieux tracteurs de la Tuilerie  2014 )

à   7 minute 53 de la bande film  ,,, un LATIL T L10 navette fait une brève apparition ,,,,,,,,,,,,,,,ensuite  plus loin ,,,,

à   23 minutes  de la bande film  ,,, le même tracteur en plein effort ,,, et là , ça dure plus longtemps !!! Shocked

peut-être  quelqu’un de notre forum  ????

C'est plus une démonstration de force, et comme c'est une navette les roues arrières sont monté en traction dans l'autre sens ne débourrant pas, ce serait un forestier il s'en tirerait mieux, même ici il aurait à mon humble avis été attelé dans l'autre sens il aurait u plus de poids sur les roues se trouvant à l'arrière, mais comme Diato 88 ces concours à l’Américaine je n'y suis jamais aller, des démonstration de labour battage et autres avec vieux truc en tout genre et treuille à vapeur oui, même des démontrassions d’abattage façonnage et charronnage ancien et moderne. 
un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! 2018-020
un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! 2018-021
un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! 2018-022
longbois
longbois

Messages : 962
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Re: un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  LATIL 76 Mer 17 Jan - 21:29

diato 88 a écrit:
Bonjour, moi personnellement je préfère 100 fois les vidéos de tracteur au travail (en forêt) ou voir même en promenade que toi et d'autre postent.
Là je suis vraiment pan fan, et je m'interrogerai toujours sur l’intérêt de bruler du carburant dans "des concours à l'américaine" juste pour voir qui c'est "qui a la plus grosse" et surtout déglinguer ou achever du beau vieux matériel.
Mais comme je dis dans le titre, affaire de goûts et on est encore en république donc à chacun son avis.
après tout c'est surement toi qui a raison  Rolling Eyes  je suis vraiment un nul à chier  de vouloir trop m 'immiscer  sur ce forum  avec mes rubriques variées et banales   dans tout les domaines ,,,,mes restaurations insipides ,,, mes dessins stupides ,,, mes trouvailles de vidéos et photos sans intérêts ,,,,,,,, apparemment ,,, si tu te sens l'esprit constructeur et inventif pour faire vivre ce forum ,,, mieux que ce que j'ai essayé de faire avec quelques vrais potes depuis quelques années ( il se reconnaitrons sans les nommer )  libres à toi !!!!
et si éventuellement ( tes affaires de gout ) dans la belle république bananière que nous sommes tombés actuellement , jugent ma présence sur se forum trop envahissante ,,, libre à toi de m'en faire exclure auprès de notre chef ( tractlat ) !
au fait ,,, tu a fait quoi , comme restauration LATIL ou autres animations pour représenter cette marque  à des commémorations ,,, meetings publiques voir plus , avec uniquement tes ptits bras et surtout ton idéologie écologique à deux bals  ??????

avec tout le respect que je te dois ,,, porte toi bien !   michel

Le Normand  ( soupe au lait )  Laughing
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty ????????

Message  diato 88 Jeu 18 Jan - 8:45

Non je n'ai surement pas raison, et je ne l'ai jamais prétendu en tous cas !
Quand à toi Michel, mais non t'es pas nul ...
J'ai souvent déclaré mon "total respect" et admiration pour les restaurations présentées par les membres de ce forum : donc le plus souvent les tiennes.
Donc voilà, après avoir visionné la vidéo en entier comme les autres sujets postés et là encore le plus souvent les tiens j'ai juste laissé échapper un avis.
Et pour que l'on me comprenne bien, j'avais même ajouté que je préférais juste d'autres vidéos en situations plus conventionnelles.
Désolé de vous avoir importuné monsieur, de ne pas avoir de Latil ni de gros bras (non plus de grande gueule) J'avais pas lu le règlement du forum, désolé...

Quand aux supposés écolos je ne sais pas trop d’où ça vient, les concours à l'américaine peut être ?
Là aussi t'as certainement raison, l'écologie le changement du climat etc... des conneries tout çà; y a qu'a voir en ce moment tout est normal !

Voilà, pour moi je m'en tiendrai là, sans rancunes .
"L'écolo à deux bals" te réserve même une danse, à moins que tu préfère l'accorder à Trump ...

diato 88

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Re: un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  LATIL 76 Jeu 18 Jan - 23:22

Very Happy  j’attendais ton retour ( de manivelle ),,,,,,, j'ai sans doute mal interprété ta première phrase , cela m'étonnais de toi ,,, enfin ! moi , personnellement ,je suis écolo dans la bonne mesure des choses , tout en roulant quotidiennement en véhicules américains 4x4 et moto , il faut dire qu'ils ne font pas dans la demi mesure pour polluer dans tout les sens du terme !!! avec leurs démonstrations d'engins entre autre ,,, les anglais font de même avec leurs tracteurs à vapeur !!! et chez nous , nous sommes gangréné par ce système ,,,( voir Les Tractausors de Bernay ) ce n'est rien en rapport  au trafic maritime ( tankers  , cargos , porte containers pourris sur toutes les  mers )  les italiens qui déversent toutes leurs ordures ménagères à la mer ,,, le procédé de déchirage des cargos sur les plages par les hindous ! ,,,,,, le peu de fuel que l'on consommes  sur nos petites concentrations , ce n'est rien !

ne soit pas désolé , il n'y a aucune rancunes  non plus pour moi , envers personne sur ce forum ,,, c'est mon côté réactif  ( manquerait plus que je morde !! scratch

à plus      michel
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Re: un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  PIJO3007 Sam 20 Jan - 9:42

PIJO3007
PIJO3007

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/07/2011

http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Re: un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  LATIL 76 Sam 20 Jan - 20:42

ce brave chauffeur de LATIL  ne semble pas trouver la poignée au plancher servant à bloquer les deux différentiels ,,, dés le début de traction ??? Crying or Very sad
LATIL 76
LATIL 76

Messages : 1765
Date d'inscription : 27/05/2010

Delahaye 171 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un TL 10 NAVETTE  en plein effort ! Empty Re: un TL 10 NAVETTE en plein effort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum