Salut à tous !

Salut à tous !

Message  Vinrod le Mar 17 Oct - 7:48

Bonjour bonjour , pour faire simple : je coupe pas mal de bois d'chauf en famille et depuis deux trois ans on commençait à cogiter à des moyens de s'équiper pour s'économiser la santé , en effet aucun moyen pour nous de charger le bois autrement qu'à la main car aucun tracteur équipé de chargeur ou autre donc on en avait conclue qu'il faudrait trouver et adapter une grue de camion pour l'utiliser en 3 points derrière un de nos mf et faire une fagoteuse pour réduire cette manutention manuel Surprised
Il y a 3-4 mois sur un site d'occas bien connue il y a eu un latil avec une grue dessus + une remorque avec , j'ai donc saisis la balle au bon  Very Happy 
Un tl 73 à priori mais tl73-??? je ne sais pas , toujours pas trouvé de plaque ; il démarre bien(saviem 797) , les vitesses passent correctement , la pompe hydraulique est récente etc mais il y a pas mal de boulot quand même : beaucoup de fuites , les freins ne fonctionnent plus , des soudures à reprendre à droite à gauche :lol!:etc etc

J'aurais besoin de photos et conseils divers pour montage d'une lame à l'avant et autres modifs sûrement
Je voulais mettre des photos de la bête mais pas possible vu que moins de 7 jours 
Bien cordialement

Vinrod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !

Message  latil vosgien le Mer 18 Oct - 7:54

slt bienvenue a toi sur le forum
latil vosgien

Revenir en haut Aller en bas