Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

+2
fransyl17
tractlat
6 participants

Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 4:13

Bonjour à tous, je suis déjà sur qq forums de matériel agricole et je viens me joindre à vous car j'ai acheté un H14 TL10 de 1955.
Je suis un petit collectionneur amateur avec mes 7 tracteurs, je suis situé en Alsace près de Molsheim (pays des bugatti ).
Voici ce que j'ai a dire sur moi, je vais maintenant rejoindre une autre page pour vous expliquer mes premiers petits soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  tractlat Jeu 17 Aoû - 8:36

Salut olivier67,
Bienvenue sur le forum Latil, 
C'est quand même une belle collection pour 7 tracteurs.
Ils sont tous en état ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tractlat
tractlat
Admin

Messages : 1142
Date d'inscription : 22/05/2010

http://www.avant-train-latil.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  fransyl17 Jeu 17 Aoû - 8:37

Bienvenue à toi sur le forum  Very Happy ,petit collectionneur avec 7 tracteurs Rolling Eyes , c'est déjà une belle collection  Laughing , si tu as des photos n'ésite pas à nous en faire profiter  bounce.
fransyl17
fransyl17

Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 19:47

Bonjour, merci de votre accueil, non ils ne sont pas tous en état. Le dernier que j'ai récupéré est un labourier LD 15 qui lui est une épave, et j'ai un Utility qui a des problèmes de pompe à injection. Les autres sont en état de marche j'ai un Som 30 qui a été ma première acquisition il y a une vingtaine d'année, et maintenant j'ai également 3 sfv et le Latil. Je vous posterais des photos du Latil dans la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  paul 38 Jeu 17 Aoû - 20:58

saut , bienvenue
a+
paul 38
paul 38

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.menuiserie-ferreira.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  latil vosgien Dim 20 Aoû - 5:19

salut bienvenue sur le forum
latil vosgien
latil vosgien

Messages : 1075
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  Latil74160 Dim 20 Aoû - 8:31

Salut Olivier67 et bienvenue sur le forum.

Latil74160

Messages : 392
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  ackerdiesel Sam 2 Sep - 9:09

Salut Olivier,

Bienvenue
Ton latil semble tres sain , il a deja une fois été restauré Question

Hâte de voir un  jour ton Latil  (et les autres)

Ravi d'apprendre qu'il y a un Latil H14 TL10 a 6km de chez moi bounce   c'est rare dans notre coin

Pierre
ackerdiesel
ackerdiesel

Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  Invité Sam 21 Oct - 18:24

Salut ackerdiesel, désolé d'avoir tardé à te répondre, oui il a déjà eu une petite restauration, et n'hésite pas à passer à la maison quand tu auras le temps de parcourir les 6km qui nous séparent  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum