Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

+2
fransyl17
tractlat
6 participants

Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 4:13

Bonjour à tous, je suis déjà sur qq forums de matériel agricole et je viens me joindre à vous car j'ai acheté un H14 TL10 de 1955.
Je suis un petit collectionneur amateur avec mes 7 tracteurs, je suis situé en Alsace près de Molsheim (pays des bugatti ).
Voici ce que j'ai a dire sur moi, je vais maintenant rejoindre une autre page pour vous expliquer mes premiers petits soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  tractlat Jeu 17 Aoû - 8:36

Salut olivier67,
Bienvenue sur le forum Latil, 
C'est quand même une belle collection pour 7 tracteurs.
Ils sont tous en état ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tractlat
tractlat
Admin

Messages : 1142
Date d'inscription : 22/05/2010

http://www.avant-train-latil.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  fransyl17 Jeu 17 Aoû - 8:37

Bienvenue à toi sur le forum  Very Happy ,petit collectionneur avec 7 tracteurs Rolling Eyes , c'est déjà une belle collection  Laughing , si tu as des photos n'ésite pas à nous en faire profiter  bounce.
fransyl17
fransyl17

Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur votre forum avec mon LATIL Empty Re: Nouveau sur votre forum avec mon LATIL

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 19:47